1 sextape, 2 joueurs de foot et 1 Trio : découvrez la sextape qui fait scandale !

Ce fut le scandale de ce week-end en Espagne, deux coéquipiers d’Eibar, un club de football, Sergi Enrich et Antonio Luna, ont réalisé une sextape en trio.

Elle s’est bien entendu retrouvé rapidement sur la toile et il faut avouer que nous ne savions pas que les footballeurs étaient aussi proches pour partager leurs maitresses d’un soir.

codes-de-gay-tweet

Les deux comparses se sont bien entendus rapidement excusés devant l’ampleur du scandale :  « Nous voulons affirmer que la vidéo montre l’enregistrement d’un acte privé et intime qui a eu lieu entre des adultes totalement consentants et avec la liberté dont nous jouissons tous. Nous regrettons profondément cette indiscrétion dont nous ne sommes pas responsables ainsi que la publication de ces images sans notre consentement, de près ou de loin. De plus, nous regrettons que cette vidéo puisse salir notre image et surtout celle de notre club et des couleurs que nous défendons, et que cela puisse offenser nos supporters et la ville d’Eibar en général »

Un acte privé et intime qui a eu lieu entre des adultes totalement consentants

Chez Codes de Gay, nous n’avons pas pu nous empêcher de fouiner un peu sur le web à la recherche de cette vidéo, alors pour vous éviter de chercher, voici le lien direct : CLIQUEZ ICI (attention, réservé aux plus de 18 ans, on compte sur vous!).

Article précédent

Les tendances politiques des gays en 4 témoignages

Next Article

Photos : A la poursuite de la vague !

Vous aimerez aussi