in

Madonna nommée “femme de l’année” par Billboard

Le célèbre magazine américain consacré à l’industrie musicale, billboard, a nommé Madonna “Woman of the year 2016”.  La reine de la pop a toujours un réel impact sur la musique et la culture populaire de nos jours.

madonna2

2016 n’a pas sonné le glas pour le Madone. Au contraire, elle est plus puissante que jamais et vient même d’être nommée “femme de l’année” !
Cette dernière année a vu l’icône de la pop étendre ses records : elle est devenue l’artiste féminine la plus lucrative en tournée, suite à la tournée Rebel Heart qui a battu tous les records et a engendré plus de 1,31 millions de dollars de recette. Impressionnant pour la chanteuse âgée de 58 ans, qui a plus de 30 ans de carrière à son actif.

“Madonna fait partie du très petit groupe des super-artistes dont l’influence et la carrière ont transcendé la musique.” a déclaré Janice Min, présidente du groupe The Hollywood Reporter-Billboard Media Group.
“Avec sa vision créative, son innovation continuelle, et sa dévotion pour les causes philanthropiques, elle est une inspiration pour des centaines de millions de gens à travers le monde, le tout en cassant tous les records de l’industrie musicale. Madonna est une féministe importante, par dessus tout, et une artiste hors norme qui a su utiliser son influence pour changer la donne quant aux femmes, à la sexualité et aux droits acquis.” 

madonna-instaMadonna a récemment ouvert un compte Instagram pour faire taire les partisans du “il faut arrêter à un certain âge” et, comme a son habitude, a posté des photos provocantes qui ont fait parler d’elles.
Rappelons tout-de-même que c’est en partie grâce à ses multiples provocations que les choses, notamment au niveau sexuel, ont pu évoluer dans les années 1990.
Ce n’est d’ailleurs par pour rien que la Madone est une icône gay : elle a toujours défendu les droits LGBT.

En plus d’une tournée au succès fou, Madonna a aussi étendu ses records de ventes cette année. Bon nombre de ses derniers singles se sont tous classés numéro 1 dans tel ou tel hit parade.

La reine de la pop recevra donc son prix lors de la cérémonie Billboard Women in Music, le 9 décembre. Que son règne sur l’industrie musicale dure le plus longtemps possible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blogs BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...

L’acteur de Stranger Things répond aux questionnements de ses fans sur la sexualité de son personnage

Un calendrier, des pectoraux et des chiots : on achète !