, ,

3 vidéos sex que vous allez aimer pour fêter les 35 ans de Russell Tovey

Russell Tovey fête ses 35 ans aujourd’hui même ! L’acteur gay le plus hot de Grande Bretagne fait de plus en plus parler de lui grâce à ses multiples rôles dans des séries LGBT mais aussi avec son compte Instagram sur lequel il poste régulièrement pour le plaisir de nos yeux !

tovey1

L’acteur joue actuellement dans la série policière Quantico, mais il est surtout connu pour son rôle dans la célèbre série gay d’HBO, Looking, dans laquelle il interprétait le rôle de Kevin Matheson.

Dans tous les personnages que Russell interprète à l’écran, il semblerait que son potentiel séduction soit très développé. Monsieur sait séduire et le montre. Mais pas que : en effet, il sait aussi faire passer un tas d’émotions, et notamment l’amour.

Cela peut paraître un peu tarte, dis comme ça, mais notre petit britannique sait vraiment comment vous faire fondre.

Cette année, il a aussi joué dans le film The Pass. Il y interprète le rôle d’un joueur de football en Premier League dont la vie change du tout au tout lorsqu’il embrasse de façon quelque peu inattendue l’un de ses coéquipiers.

Voici donc une petite sélection juste pour vous de notre petit chouchou dans Quantico, Looking et The Pass (en anglais, mais cela n’enlève pas le plaisir des yeux pour ceux qui ne parle pas la langue !).

 

 

Ecrit par Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blogs BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…