Des campagnes de prévention pour les homosexuels vandalisées par des anti-mariage gay

Vous avez sûrement remarqué ces affiches de prévention contre les IST, destinées aux homosexuels, sur lesquelles ont peut voir un couple gay s’enlacer.

Et bien devinez quoi ? Ces affiches ont été vandalisées ! Oui, oui !

Et devinez par qui ? Par un gros débile de militant de la Manif’ pour tous ! Et oui…! Qui d’autre ?

Mais ce n’est pas fini : non seulement Monsieur Rossin* vandalise une affiche de prévention du Ministère de la Santé, mais en plus il s’en vante sur Twitter ! BRAVO.

On vous laisse admirer son poste… Sans commentaire :

On peut l’applaudir.

Cependant, je pense qu’on peut aussi lui tendre des mouchoirs. Oui, car Monsieur Rossin n’a apparemment pas compris que la campagne de prévention était nationale. Ca va en faire ça, des pots de peinture !

Voici aussi quelques autres réactions toutes aussi nauséabondes les unes que les autres que Monsieur Rossin partage sur son Twitter rempli d’amour et d’allégresse.


Et bien écoute, peut-être pourrais-tu lui dire que son papa est un sinistre abruti qui compte inculquer à sa fille que dans la vie, l’ouverture d’esprit et l’acceptation de l’autre sont deux gros défauts.

Heureusement, la ministre des famille Laurence Rossignol n’a pas hésité à lui répondre pour nous :


Marisol Touraine y est aussi allé de sa petite réponse bien posée, et on l’en remercie !

On vous épargne les réponse de notre chère Christine Boutin, ainsi que tous les commentaires de chiens enragés qui ont soutenu leur petit camarade.

Mais par contre, on vous partage avec plaisir le dernier tweet de Marisol Touraine :

*Note de la rédaction : ce fut difficile de ne pas tomber dans l’insulte, mais vous avez vu, on y est (presque) arrivé ! On l’a appelé par son nom (presque) à chaque fois.

Article précédent

9 photos terriblement sexys du fiancé de Ricky Martin !

Next Article

VIDEO : Quand un fan baisse le pantalon de Justin Bieber...

Vous aimerez aussi