in

Quand Mariah Carey, Lady Gaga, Adele et Elton John chantent ensemble “All I Want for Christmas Is You”, c’est Wahou !

Nul doute que le record de 120 millions de vues avec Adele va être dépassé car c’est juste WAHOUUUUU

James Corden est l’animateur du moment aux Etats-Unis, il est connu pour son “Carpool karaoké” où il y reçoit les stars dans sa voiture en les faisant chanter. Tout le monde y ai passé et les vues se comptent par dizaine de millions sur Youtube.

codes-de-gay-mariah-carey-carpoolkaraoke

Cette fois-ci, c’est la belle Mariah Carey qui s’y collent pour la période de Noël et quelle surprise lorsque l’animateur lui demande de chanter son célèbre tube de saison “All I Want For Christmas Is You”, c’est en fait tout un mash-up qui nous attend.

C’est bel et bien Lady Gaga, Selena Gomez, Gwen Stefani,  les Red Hot Chili Peppers, Elton John, Adele ou encore Chris Martin qui participent à cette vidéo. Nul doute que le record de 120 millions de vues avec Adele va être dépassé car c’est juste WAHOUUUUU, regardez :

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Macdo regrette déjà d’avoir changé ses gobelets pour Noël mais pourquoi ?

Nabilla pourrait bien être la prochaine actrice dans “Orange is the New Black” #OITNB