,

Quand Mariah Carey, Lady Gaga, Adele et Elton John chantent ensemble “All I Want for Christmas Is You”, c’est Wahou !

Nul doute que le record de 120 millions de vues avec Adele va être dépassé car c’est juste WAHOUUUUU

James Corden est l’animateur du moment aux Etats-Unis, il est connu pour son “Carpool karaoké” où il y reçoit les stars dans sa voiture en les faisant chanter. Tout le monde y ai passé et les vues se comptent par dizaine de millions sur Youtube.

codes-de-gay-mariah-carey-carpoolkaraoke

Cette fois-ci, c’est la belle Mariah Carey qui s’y collent pour la période de Noël et quelle surprise lorsque l’animateur lui demande de chanter son célèbre tube de saison “All I Want For Christmas Is You”, c’est en fait tout un mash-up qui nous attend.

C’est bel et bien Lady Gaga, Selena Gomez, Gwen Stefani,  les Red Hot Chili Peppers, Elton John, Adele ou encore Chris Martin qui participent à cette vidéo. Nul doute que le record de 120 millions de vues avec Adele va être dépassé car c’est juste WAHOUUUUU, regardez :

 

 

Ecrit parDavid Prieur

David Prieur

Bravo, tu as cliqué sur David. Il est célibataire, jeune et sexy, aime cuisiner alors envois DAVID par SMS au 86 666 pour le contacter.
David n'existe pas en fait, comme la plupart des rédacteurs web sur vos blogs favoris d'ailleurs, David écrit un peu tout ce que les autres rédacteur n'assument pas ;)

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…