Quand des lycéens posent nus pour leur photos de classe, même le prof s’y met !

Bientôt 4000 likes, des centaines de commentaires et de partages, c’est la photo de la journée qui fait le buzz et c’est en France que cela se passe. Plus précisément à Avignon dans le lycée Frédéric Mistral.

Crédit : Facebook/50NuancesDeSTD2A
Crédit : Facebook/50NuancesDeSTD2A

STD2A, les plus de 30 ans auront sans doute un peu de mal a déchiffrer, il s’agit d’un bac Sciences et Technologies du Design et des Arts Appliqués pour les élèves qui s’intéresseraient aux applications de l’art (graphisme, mode, design…) et la conception et la réalisation d’objets (vêtements, meubles, ustensiles…) ou d’espaces.

C’est donc bel et bien une performance au sens artistique au-delà de faire le buzz sur la toile aujourd’hui. Surpris par ce buzz, Axel, administrateur de la page « 50 Nuances De STD2A » où a été publié cette photo, souhaite préciser au passage que :

Les médias créent beaucoup d’amalgame, comme d’habitude ! Je tiens quand-même à préciser qu’ils étaient en sous-vêtements.

Nous ne mettrons plus les journalistes en relation avec les personnes concernées, elles ne désirent plus en parler.

Dans tous les cas, c’est une belle initiative de ces élèves du lycée Frédéric-Mistral et de leur professeur, cela nous change des calendriers formatés que l’on veut nous vendre pour la nouvelle année.

Commentaires

Commentaires

Bravo, tu as cliqué sur David. Il est célibataire, jeune et sexy, aime cuisiner alors envois DAVID par SMS au 86 666 pour le contacter.
David n'existe pas en fait, comme la plupart des rédacteurs web sur vos blogs favoris d'ailleurs, David écrit un peu tout ce que les autres rédacteur n'assument pas ;)