in ,

Une vidéo de demande en mariage dans une salle de sport fait le buzz

Voici une belle vidéo pour commencer l’année 2017 dans une vague de sentiments positifs !

proposal

Il est vrai que les demandes en mariage avec flashmob à l’appui sont dépassées, voire même un peu ringardes. Autant en 2010, c’était novateur et inattendu. Autant, maintenant, c’est juste vu et revu.
Mais croyez-nous, vous changerez vite d’avis sur la question en voyant cette vidéo : tout est là. C’est original et mignon, sans tomber dans le mièvre.

Le concept est d’autant plus touchant que le couple en question – Nico et Michael – se sont rencontrés dans cette même salle de sport, à Sydney.

Alors oui, pour les plus informés, on sait que le mariage homosexuel n’est pas (encore ?) légal en Australie, mais Nico a tout de même décidé de faire la demande à son chéri, pour lui prouver son amour.

Ce n’est qu’au dernier momentque Nico semble réaliser ce qui se passe vraiment, et c’est finalement ceci qui nous a fait fondre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Quel dragueur es-tu avec Ziipr ?

Sebastian Sauve terriblement craquant dans son dernier shooting