, ,

Une vidéo de demande en mariage dans une salle de sport fait le buzz

Voici une belle vidéo pour commencer l’année 2017 dans une vague de sentiments positifs !

proposal

Il est vrai que les demandes en mariage avec flashmob à l’appui sont dépassées, voire même un peu ringardes. Autant en 2010, c’était novateur et inattendu. Autant, maintenant, c’est juste vu et revu.
Mais croyez-nous, vous changerez vite d’avis sur la question en voyant cette vidéo : tout est là. C’est original et mignon, sans tomber dans le mièvre.

Le concept est d’autant plus touchant que le couple en question – Nico et Michael – se sont rencontrés dans cette même salle de sport, à Sydney.

Alors oui, pour les plus informés, on sait que le mariage homosexuel n’est pas (encore ?) légal en Australie, mais Nico a tout de même décidé de faire la demande à son chéri, pour lui prouver son amour.

Ce n’est qu’au dernier momentque Nico semble réaliser ce qui se passe vraiment, et c’est finalement ceci qui nous a fait fondre.

 

Ecrit par David Prieur

David Prieur

Bravo, tu as cliqué sur David. Il est célibataire, jeune et sexy, aime cuisiner alors envoie DAVID par SMS au 86 666 pour le contacter.

David n'existe pas en fait, comme la plupart des rédacteurs web sur vos blogs favoris d'ailleurs, David écrit un peu tout ce que les autres rédacteurs n'assument pas ;)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…