, ,

Les 5 conseils pour être plus attrayant sur Ziipr

Les fêtes de fin d’année sont souvent synonymes de joie et de bons moments partagés avec ses proches, mais une fois le 31 décembre passé, le long mois de janvier arrive…

Crédit : Shutterstock
Crédit : Shutterstock

Et là, c’est souvent le drame : on se rend compte des kilos qu’on a pris, on a le moral qui n’est pas toujours au top (en même temps vu le temps de merde qu’il fait dehors, pas étonnant) et on se déprécie en se disant que, comme d’hab, on tiendra même pas ces conneries de résolutions faites complètement ivre le soir du réveillon. Du coup on se regarde dans la glace et… ON SE REPREND EN MAIN POUR ETRE PRESENTABLE SUR ZIIPR!

Et oui, il ne faut pas se laisser aller et il faut commencer cette magnifique année 2017 du bon pied.

Je vous entends déjà grogner “ouais bah facile à dire hein…!”.

Et bien oui, facile à dire, mais facile à faire aussi. On peut rapidement se refaire physiquement et mentalement – car n’oublions pas que l’image que l’on a de nous-même a un énorme impact sur celle que l’on dégage et sur la façon dont les autres nous voient – en suivant ces 5 conseils !

On s’écoute et on prend soin de soi

On a tous le droit de se sentir déprimé ou peu enjoué… De se regarder dans le miroir et de se dire qu’on est vraiment pas au top. Ca arrive à tout le monde, même aux meilleurs. En fait, ça nous arrive à tous. Alors au lieu de s’auto-flageller, il faut s’écouter : oui, ça ne va pas fort ces temps ci, que ce soit physiquement et/ou mentalement. Et alors ? Ce n’est pas la fin du monde, mais juste un passage à vide.

Crédit : Shutterstock
Crédit : Shutterstock

On va donc se faire plaisir et prendre du temps pour soi : les soirées devant la télé avec pour seule nourriture d’énormes paquets de chips ou de bonbons pour se réconforter, les sorties à la piscine ou au sauna/hammam pour se relaxer, les balades en forêt ou en ville pour s’aérer l’esprit…

Ah, et bien entendu : au diable la culpabilité (je ne mange pas sainement, je dépense trop…) ! C’est pas comme si vous faisiez ça constamment, alors il n’y a pas de mal à se faire du bien lorsqu’on en a besoin et reprendre du poil de la bête sur l’application de rencontre gay Ziipr.

On se reprend en main physiquement

Ensuite, on peut commencer à se refaire physiquement. Il faut savoir que ça va peut-être être difficile au début, mais que ça portera ses fruits au bout de quelques semaines. Donc on mange plus sainement, on freine un peu sur les sorties tous les week-ends, on diminue l’alcool et/ou la clope, on tente de faire plus d’exercice physique quotidiennement (même la marche, ça compte !) et on essaie de prendre un rythme de sommeil plus stable.

Crédit : Shutterstock
Crédit : Shutterstock

Cela n’empêche pas de se faire plaisir de temps à autres avec une sortie au restaurant ou dans un bar, bien entendu…!
Et si on s’en sent capable, pourquoi ne pas s’inscrire en salle de sport ? Ou commencer à aller à la piscine et faire des rencontres gays sur Ziipr ?

On s’entoure de personnes ayant un impact positif

Vous ne pouvez plus supporter Gérard que vous croisez tous les jours à la machine à café ? Violette et ses copines vous sortent par les yeux à la cafet’ ? Votre ami Sam est bien gentil, mais depuis qu’il est en couple avec Jérôme, il devient de plus en plus insupportable ?

Crédit : Shutterstock
Crédit : Shutterstock

Nous avons tous ce genre de relations avec des personnes qui nous tapent sur les nerfs. Vous pouvez être sûr que cela a un impact néfaste sur votre moral et votre bien être, même si vous ne vous en rendez pas forcément compte.

Du coup, problème simple, solution simple : on arrête les frais. On prend de la distance avec ces personnes, et on reste entouré uniquement de celles avec lesquelles on se sent bien.
Vous verrez, vous irez tout de suite mieux.

On se fait plaisir et on change l’image que l’on a de nous même !

Comment faire ?
Rien de plus simple : prenez rendez-vous chez le coiffeur pour changer de tête ou pour un rafraîchissement bien mérité et enchaînez par la tournée des magasins pour vous racheter une tenue qui vous plaît.

Credit : Giphy
Credit : Giphy

On ne vous parle pas de dépenser des milles et des cents, il suffit simplement de se racheter un pantalon et un haut sympas pour que le changement soit efficace et visible sur votre profil Ziipr !

On s’accepte

Une fois les 4 conseils ci-dessus mis en oeuvre, on se pose devant le miroir, on se regarde, et on se dit que la personne qui nous fait face est vraiment pas mal, et que quoi qu’il en soit, il faudra bien vivre avec jusqu’à la fin, alors autant commencer à l’apprécier dès maintenant.

Crédit : Shutterstock
Crédit : Shutterstock

On se rappelle aussi que tous les goûts sont dans la nature, et que la beauté n’est qu’une question de point de vue. Le charme, par contre, c’est ce que l’on dégage… Alors arrêtons de nous focaliser sur nos défauts, et prenons le temps d’apprécier qui nous sommes.

Avec tous ces conseils, vous pouvez être sûr de repartir d’un bon pied pour que l’année 2017 soit la vôtre ! Vous verrez, mettez les tous en oeuvre, et allez faire un tour sur Ziipr : les lois de l’attractions auront soudainement changées (en votre faveur, bien sûr) !

ziipr_download-pic-2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Bravo, tu as cliqué sur David. Il est célibataire, jeune et sexy, aime cuisiner alors envoie DAVID par SMS au 86 666 pour le contacter.

David n'existe pas en fait, comme la plupart des rédacteurs web sur vos blogs favoris d'ailleurs, David écrit un peu tout ce que les autres rédacteurs n'assument pas ;)

Sebastian Sauve terriblement craquant dans son dernier shooting

Aie ! Devinez quelle partie du corps s’est brisée cette star du porno ?