No Pants Subway Ride 2017 : des milliers de mecs se déplacent dans le métro en sous-vêtement dans les capitales du monde

Plus de 5000 personnes à travers le monde ont participé dimanche 8 janvier au No Pants Subway Ride version 2017 qui consiste à faire tomber le pantalon pour se balader dans le métro en sous-vêtements.

no-pants-subway-ride-codes-de-gay

Les usagers du métro de New York et d’autres villes à travers le monde ont eu une drôle de surprise ce dimanche 8 janvier. Ils ont en effet pu croiser au milieu des couloirs de métro des centaines de beaux gosses se baladant sans pantalons!

Ces mecs le plus souvent sexys participaient à une manifestation appelée No Pants Subway Ride, étant vêtues de leurs vêtements de tous les jours, à un détail prés, en bas, ils ne portaient que leurs sous-vêtements.

https://www.instagram.com/p/BPBvb5Xjjdv/?taken-by=andypeeke

 

https://www.instagram.com/p/BPB6lUIgXi0/?taken-by=thefrenchgarcon

Il s’agit du quinzième anniversaire de cette tradition désignée par les organisateurs comme “une farce collective qui cause des scènes de chaos et la joie en endroits publics.” Attention tout de même, les organisateurs ne permettent d’aucune manière de porter des sous-vêtements trop courts et offensants, comme on nous l’explique.

https://www.instagram.com/p/BPBrXCwDIol/

 

https://www.instagram.com/p/BPB4S7KBYn0/

 

https://www.instagram.com/p/BPBihc4llDM/?taken-by=korybalski

 

 

 

Article précédent

Le magnifique mémorial dédié aux victimes de la tuerie d'Orlando a été inauguré dans le stade de la ville

Next Article

Cette photo a été prise quelques minutes avant que DAESH ne jette depuis le haut d'un immeuble un garçon prétendument gay

Vous aimerez aussi