in ,

Les hommes gays seraient plus attirants que les autres

Bon, d’accord, on en rajoute un peu… Mais pas tant que ça, en fait !

En effet, n’avez vous jamais entendu cette remarque (venant d’une femme hétéro, bien entendu) : “Mais pourquoi tous les mecs mignons sont gays ?!”

gbf

Ce n’est donc pas nous qui le disons ! Des études ont même été faites sur un panel de femmes hétérosexuelles, et les résultats vont dans ce sens là.
Les femmes interrogées devaient choisir entre plusieurs photos d’hommes (moitié hétéros, moitié gays) ceux qu’elles trouvaient les plus attirants. Manque de chance pour elles, la plupart d’entre elles choisissait à chaque fois des hommes gays.

Alors, bien évidemment, il y a aussi énormément d’hommes hétéros très, très attirants (j’ai déjà pas mal d’exemples en tête), et des gays qui ne le sont pas du tout, mais nous parlons ici de statistiques.

Il est vrai que les hommes gays ont tendance à plus prendre soin d’eux, de leur peau, leurs cheveux… Même si c’est de moins en moins vrai, cela reste une réalité.

De plus, les gays ont souvent des “visages gays”, si je puis me permettre. Force est de constater que l’on peut souvent reconnaître un homosexuel à la forme de son visage, même s’il ne prend pas soin de sa peau ou ne s’épile pas les sourcils.

Bon nombre de gays ont des trais plus fins que la majorité des hétéros, et qu’on le veuille ou non, les critères de beauté masculines sont aux traits fins. Il suffit de prendre le premier magazine qui vous tombe sous la main et de chercher une pub pour un parfum d’homme…!

parfum-guerlain-homme-pub

Dernière statistique qui va dans ce sens : sur notre page facebook, nous avons énormément de femmes hétéros qui adooorent les photos de beaux mâles que l’on poste (et croyez-moi, c’est du 99% mâle gay).

le-male-gaultier-1462

Bref, tout cela pour dire que nous, les gays, on est beaux. C’est tout. Et oui, la beauté est subjective, c’est vrai. Oui, l’article ne cite pas de sources, en effet. C’est vrai aussi qu’il n’y a jamais eu d’études sérieuses faites sur ce sujet là. Et pour couronner le tout, on vient de faire un article basé sur des “on dit”, “j’ai l’impression que” et de grosses généralités… Mais ça fait toujours plaisir de lire un article comme celui-là qui nous lance des fleurs, non ?

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d’autres blogs BUZZ à la minute. C’est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles “putes à clics”, il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s’en empêcher…

L’homosexualité ne serait pas innée mais acquise selon une nouvelle étude scientifique

Ce jeune homme dépense plus de 60000$ en chirurgie esthétique