in

Les 3 C : Café, Clope, Caca. On sait enfin pourquoi !

Vous fumez, vous buvez du café alors vous allez enfin comprendre pourquoi vous courez directement aux toilettes après la dernière taffe.

giphy-2

Avouez que vous vous êtes déjà posé la question, pourquoi allons nous aux toilettes directement après avoir fumé et bu du café ? Une récente étude américaine (oui, oui, dés que nous n’avons pas la source, cela vient forcément d’une étude américaine…) a enfin décrypté ce qui se passait dans notre corps et pour quoi les 3C (Café, Clope, Caca) sont si efficaces.

Une étude a démontré que sur 99 buveurs de café , 29% déclarent se diriger vers les petits coins juste après. Et les femmes sont deux fois plus sujettes à ce phénomène.

cafe_clope_caca_by_joke_by_jo_ke-d7bfz08

C’est en fait un composant du café, l’acide chlorogénique qui favorisent la sécrétion de gastrine dans l’estomac, qui elle-même entraîne une plus grande production de suc gastrique. Rajoutez à cela la nicotine qui a exactement le même effet sur l’activité intestinale, vous obtenez un combo direct aux wawas.

Voila, vous savez tout désormais !

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barriere

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !
Il a un petit problème avec les accords, par contre, alors il ne faut pas trop lui en vouloir si vous trouvez une faute ici et là, car il essaie de s’améliorer chaque jour en faisant fi des moqueries de ses collègues.

Attentat terroriste déjoué dans une boite gay à Metz : L’endroit

Témoignage : les 6 mois qui ont changé ma vie. Perte de poids, tentative de suicide, rencontre amoureuse et coming out.