in ,

20 gays répondent à : “Et toi, tu avales ?”

Il y a quelques semaines, nous avons posé la question sur notre newsletter : “Et toi, tu avales ?”. Alors oui, la question peut être un peu direct et coquine mais nous avons eu pas mal de réponses et certaines même un peu mystérieuses.

Dans les centaines de réponses des membres (dont certains ont été offusqués par cette question), nous en avons choisies 20 qui nous ont paru les plus interessantes et funny et nous allons vous les partager.

Voici donc les 20 réponses de nos lecteurs, nous aurions aimé en mettre plus mais l’article aurait été sans fin. Rassurez-vous, vous allez aussi pouvoir vous exprimer à la fin de l’article avec un sondage.

C’est parti 

1. Seulement si je suis profondément amoureux

Et parce que je n’ai jamais été amoureux, la réponse est non.

2. Je travaille dur pour ça !

Vous devez faire beaucoup d’effort pour obtenir cette fontaine et commencer à pomper l’or blanc alors OUI – chaque goutte compte !

3. Arffff – ça me donne envie de vomir !

J’ai honnêtement toujours eu les chocottes quand j’ai essayé de faire cela et ça se finit toujours mal.

4. Seulement quand je fais un 69

Et seulement si le mec me le fait en retour et qu’on soit bien synchro.

5. Je ne perds pas une goutte!

C’est sacré une giclée, non ? J’adore ça !

6. Il y a le goût… Et il y a la texture !

Je sais que ça peur sembler étrange, mais je ne le fais jamais car je trouve le goût immonde, par contre j’adore la texture. Du coup j’aime bien les faciales.

7. Jamais dans la bouche, quel gachis!

Seulement dans l’autre trou, si vous voyez ce que je veux dire.

8. Je sens comme un lien spirituel avec la personne quand je le fais

Ca me donne de l’énergie, j’ai l’impression de connaitre mieux la personne, comme d’être en totale osmose.

9. Seulement si le gars est végan

Si mon plan mange de la viande rouge, je refuse de le faire. J’ai déjà gouté et c’est juste immonde ce goût de protéine animale.

10. Ce qui se passe en vacances reste en vacances!

Le seul endroit où je le fais, c’est quand je suis en vacances. Cela peut sembler fou, mais je considère que du coup, ça donne un charme à la chose.

codes-de-gay-avaler-sperme

11. Ce truc a un goût dégueu

Sérieux, vous avez déjà gouté ? C’est comme de la sardine ou une chose comme ça. WTF ?! comment on peut avaler ça…??

12. Oui, si il est non-circoncis

Si le mec est circoncis, oui je le “trais”. Je ne sais pas pourquoi mais quand il est cut, j’ai pas envie. C’est stupide je sais mais c’est comme ça.

13. Seulement si c’est un minet

J’adore sucer et je crois que je suis plutôt bon et même de mieux en mieux avec les années. Si le mec est plus jeune, j’adore, comme si j’avais l’impression de capturer une partie de sa jeunesse. Ca doit être ça qui me rend si jeune ahah.

14. Juste le mien

Depuis tout jeune, je lèche mon sperme après la branlette, j’adore, c’est presque devenu une habitude mais alors celui des autres, non merci !

15. Que des têtards nage dans mon ventre ? Ca va pas !

C’est brut je sais mais c’est un fait. vous avez déjà du sperme au microscope? C’est comme des têtards et hors de question que mon estomac subisse ça!

16. C’est la chose la plus intime du monde

Pour moi oui, car cela veut dire que j’aime la personne plus que tout au monde. Bien sûr, je ne le ferais pas avec un plan.

17. Seulement quand j’ai envie d’être soumis

Donc cela dépend vraiment de la situation mais quand je suis d’humeur soumise, cela m’arrive souvent. Bon pour dire la vérité, tout le temps en fait hihi.

18. Seulement après avoir bu

Je reconnais que cela ne m’arrive quasiment que quand j’ai bu. Du coup, ivre, je me lâche plus et j’avale sans sourciller et par plaisir.

19. Oui mais il faut boire du jus d’orange en premier!

J’ai appris que si on buvait du jus d’orange une heure avant de gicler, l’acidité du jus casse le côté salé du sperme et cette odeur de poisson. Et croyez moi, ça marche. En plus, cela fait de la vitamine C. Liez l’utile à l’agréable 😉

20. Quand le mec est hétéro

Je suis un de ces gays qui est attiré par les mecs qui sont mariés et sont hétéros. Ils sont juste grave chauds et du coup ça m’excite trop.

A vous de voter  :

[yop_poll id=”5″]

Cet article vous a dégouté, excité, peut-être même que vous n’avez pas lu en entier alors sachez que plus de 80% des jeunes en France ne savent pas que la fellation peut comporter un risque de transmission du virus VIH pour celui/celle qui suce si cette personne reçoit du sperme ou du liquide pré-séminal dans la bouche.

Le risque est augmenté en cas de :
- problèmes buccaux chez celui/celle qui fait la fellation : gingivite, angine, candidose, plaie ouverte et récente comme des soins dentaires… ;
- lésions dans la bouche ou la gorge provoquées par exemple par la syphilis ou la blennorragie chez celui/celle qui fait la fellation.

Cliquez pour en savoir +
Cliquez pour en savoir +

Tu as aimé cet article ?

6 points
Upvote Downvote

Total votes: 10

Upvotes: 8

Upvotes percentage: 80.000000%

Downvotes: 2

Downvotes percentage: 20.000000%

One Comment

Leave a Reply
  1. Moi , j ‘ avale Tjrs Celui de mon HOMME , et parfois ceux de nos Partenaires Occasionnels d ‘ 1 Soir . Le Spermeeeeee s ‘ est tellement Délicieux !!
    Chaque Spermeeeeee a 1 Goût différent selon ce que mange le ou les Partenaires . Parfois j ‘ accepte les Faciales pr m ‘ en faire comme 1 “‘Masque de Beaut锑 _ lol.lol !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

VIDEO : Comment bien faire son coming-out ?

VIDEO Comment se préparer pour un plan cul