in

5 raisons d’adopter la nouvelle appli de rencontre gay Ziipr

Connaissez-vous Ziipr ? Peut-être avez-vous déjà entendu parler de cette nouvelle application sur internet ? Ou serait-ce votre pote Alex qui vous en a vanté les mérites ?
Il se peut aussi que vous l’ayez vu sur le portable de votre petit ami… Au quel cas nous vous conseillons d’avoir une petite conversation avec lui !

Ceci n'est pas un "Bear" !
Ceci n’est pas un “Bears” !

Plus sérieusement, Ziipr est une toute nouvelle application de rencontre gay gratuite qui détourne les codes du genre.

Oui, on sait ! Vous en avez marre de ces applis qui sont, finalement, toutes les mêmes. Car vous finissez toujours par vous dire : “mouais… Je ne sais même pas pourquoi je l’ai téléchargée…” !

Si quand on te dit minet tu penses à ça, tu n’es pas sur la bonne page 😉

Mais avec Ziipr, c’est différent. Pourquoi ?

Déjà, tout est en français.

Oui, oui, je vous vois venir de loin : “Ah mais SU – PER quoi ! C’est en français, wow, c’est trop novateur !” Et bien OUI, ça l’est ! Car pour une fois, c’est en français FRANÇAIS.

On ne vous parle pas du français mal traduit du genre “charger plus de garçons” (traduction mot à mot de “load more guys”), parce que pour nous, “charger plus de garçons” ça veut rien dire. A moins que vous soyez vendeur dans une nouvelle enseigne genre IKEAMEN qui vous livre des poupées gonflables masculines par lot de 10 : “allez les gars ! Chargez plus de garçons de ce camion, bordel ! Le mec nous a commandé 25 lots de 10, faut y aller !

On n’évoque pas non plus le français américanisé qui vous demande votre “ethnie” : euh… Cheyenne ? Sioux ?

Non, non, on parle bien de notre belle langue, correctement usitée (vous noterez l’utilisation d’un vocabulaire développé chez Codes de Gay). Et ce n’est pas l’académie française qui viendra nous contredire, vous pouvez leur demander !

 

Ziipr est aussi une application engagée et connectée.

Elle veut se sentir proche de ses utilisateurs : Ziipr l’appli est donc sortie en avant-première à Lyon, l’équipe a ainsi voulu rencontrer les acteurs de la vie gay locale et participer à la Gay Pride (pardon la “Marches des fiertés LGBT), organiser une soirée et recruter des ambassadeurs locaux, rien que pour cela, chapeau!

Au cas où vous l’auriez raté ! Ziipr possède aussi un blog plein de conseils pour nous, les gays, afin qu’on se sente mieux dans notre vie quotidienne ! Si c’est pas beau ça…!

Par exemple : 8 conseils pour faire des rencontres en toute sécurité, comment être un bon coup au lit ou encore des points gays sur l’actu LGBT à travers le monde que vous pourrez découvrir en naviguant sur le blog de l’appli en cliquant ICI.

 

Pas de fake, sur Ziipr !

Vous voyez ce que je veux dire ? Le genre de mec super beau, tellement bien foutu et trop gentil qui, en fait, n’a jamais existé. Et ça, vous ne pourrez pas me contredire, c’est vraiment bien.

Pourquoi ? Remettez-vous en situation :
*mode désespoir : ON*
Tout à coup, votre application de rencontre favorite sonne… Vous regardez, encore persuadé que le mec de l’autre côté de l’écran sera tout sauf votre genre, et LA : Angelo87, magnifique homme de 29 ans, yeux verts, peau caramel, cheveux sombres, petit sourire en coin et, bien entendu, torse nu pour révéler un corps sublime.
– Salut beau gosse !
Votre cœur se met à battre et vous vous imaginez déjà dans son l… euh… dans ses bras ! Mais vous vous dites qu’il faut réagir de suite pour ne pas laisser passer une telle occasion :
– Salut… Ca va ?
Il répond sur le champs :
– Ca va ? Je suis chaud comme la braise, pas toi ?
Tu ne comprends pas trop… Tu viens de lui demander si ça allait. Peu importe, les messages ont dû se croiser.
– Oui, ça va et toi ? Si, moi aussi ! Tu habites où ?
Rebelotte, il répond dans la seconde ! A croire qu’il écrit plus vite que son ombre :
– J’ai une super belle bite, j’adore la montrer. Et toi ?

Et là… Tu comprends ! Encore ! Et oui, car ce n’est pas la première fois, mais tu te laisses emporter par cette excitation exquise à la vue de ce corps sensuel et sexuel à la fois… Bref, sur Ziipr, on oublie les retours à la réalité violents !

L’application est super conviviale. Les mecs y sont réactifs !

C’est le bon côté des nouvelles applis qui ne sont pas internationalisées et utilisées de tous. Ou plutôt devront-on dire téléchargées de tous ! Car qui dit application téléchargée ne dit pas forcément application utilisée !

Alors que sur Ziipr, c’est la qualité qui prime sur la quantité, contrairement à… Euh… Enfin, vous m’avez compris.

Ziipr, c’est la réactivité ! Et oui : un blog, une page facebook… Bref, un problème = une solution, chez Ziipr.Vous pouvez les contacter en direct, dès que vous avez un souci ou une question, et ils vous répondent immédiatement ! Aaah, si toutes les applications étaient aussi joignables.

Alors voilà les raisons pour lesquelles Ziipr c’est une application qui CHANGE, enfin !

Bon, évidemment, la 5ème raison c’est que tout est gratuit, mais ça, ça va de soi. Enfin… Pas tant que ça, en fait, quand on compare…!

Et bien sachez-le : Ziipr, c’est beau, c’est bleu, et c’est gratuit ! (et bien sur disponible sur Google Play et Apple Store)

 

One Comment

Leave a Reply
  1. C’est le plus mauvais article écrit sur une application. Pas de descriptif du mode de recherche, pas de mention des infos à remplir sur son profil, pas de capture écran ….

    À part lire “c’est génial, c’est génial” : zéro argument. Aucune comparaison avec une autre application.

    inutile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Venez voir la série “photo fessiers” de BuzzFeed pour Halloween

A Londres on se déplace en calèche tirée par des licornes arc-en-ciel !