in ,

VIDEO : le prêtre qui bénissait les pénis pour les faire grossir…!

Vous voulez un plus gros engin ? Aucun problème : il vous suffit d’aller vous faire bénir par ce prêtre au Ghana et BIM ! Votre serpentin se transformera en anaconda par la grâce de Dieu.

bishop-daniel-obinim

Selon ce “prêtre”, le seigneur l’aurait béni de pouvoirs spéciaux.
Vous pensiez que changer l’eau en vin était impressionnant ? Revoyez vos attentes à la hausse, car ce cher monsieur est capable de changer des carottes en grosses courgettes.
En effet, Daniel Obinim a été récemment très tactile avec ses fidèles, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous qui vient de fuiter sur internet. C’est sa façon de vous faire gonfler la bite. En même temps, n’avons nous pas tous plus ou moins la même façon de faire ?
Quel coquin, ce monsieur Obinim. Aurait-il oublié de préciser que le gonflage est seulement de courte durée (et qu’un verbe existe, au passage, pour ce changement de taille : bander).

Mais attention les amis, n’allez pas lui prêter de mauvaises intentions ou le juger hâtivement en le traitant d’homosexuel non assumé qui ne ferait ça que pour palper du pénis. Non, non. Car monsieur Obinim a plus d’un tour dans son sac ! Il a récemment annoncé : “Si vous n’aimez pas une partie de votre, venez me voir, vous pouvez tout me demander”. 

Apparemment tout le monde a donc le droit d’y passer ! Hommes, femmes, peut-être même animaux.

Le plus drôle, dans tout ça ?
Tenez vous bien : Daniel Obinim a été accusé d’avoir fouetté des adolescents pour les punir de leurs mœurs légères et de leur promiscuité sexuelle. Rassurez-vous, il est en attente d’un jugement pour cela.

Morale de l’histoire : on peut toucher autant de sexes que l’on veut, tant que ce n’est pas peau contre peau, Dieu nous le pardonne. Les voies du seigneur sont donc vraiment impénétrables.

https://www.youtube.com/watch?v=74BUu-PW1U8

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blogs BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...

PHOTO : Le fils de Pamela Anderson, Dylan Jagger, devient aussi chaud que sa mère

Témoignage : “Je viens de découvrir mon petit ami dans un porno gay en train de se faire tourner”