Ivanka Trump a réussi à bloquer un décret présidentiel anti-LGBT cette semaine

Ivanka Trump, la célèbre fille de Donald Trump, a tout fait pour bloquer un décret anti-LGBT que son père voulait faire passer cette semaine.

IvankaTrump
Jared Kushner, Ivanka Trump et Donald Trump

Nous vous avions parlé il y a quelques jours d’une bonne nouvelle pour la communauté LGBT américaine : la Maison Blanche avait en effet publié un communiqué expliquant que Donald Trump ne reviendrait pas sur les lois qui protègent les homosexuels de toute forme de discrimination, notamment sur leur lieu de travail.

Cette nouvelle avait suscité la surprise et la joie parmi la communauté LGBT américaine.
Donald Trump et son équipe avaient en effet promis de supprimer toutes les lois qui défendaient les droits des homosexuels passées sous la présidence Obama afin de satisfaire ses électeurs chrétiens.

Nous savons désormais que ce revirement de situation est dû à Ivanka Trump et son mari, qui ont toujours défendu les droits des homosexuels aux États-Unis.
En effet, l’influence du couple n’est pas des moindre : Donald Trump fait énormément confiance à sa fille qui tiendrait presque le rôle de first lady ; son mari, Jared Kushner, tient aussi une place importante dans l’administration Trump.

Selon Politico et le Telegraph, cette situation ne plaît pas du tout au vice-président, Mike Pence, qui est formellement contre les droits des homosexuels et souhaite revenir sur toutes ces lois passées sous la présidence Obama.

Article précédent

TOP 5 : les meilleures destinations gay en Europe

Next Article

Les 16 photos les plus sexys de Cristiano Ronaldo pour ses 32 ans

Vous aimerez aussi