Un couple d’ados lesbiennes forcé de quitter un Mc Donald’s à cause d’un baiser à Bolton

Kristeen, 16 ans et sa petite amie de 17 ans se sont fait littéralement virées de la chaine de restaurant par une femme de ménage suite à un bisou sur la joue alors qu’elles dînaient .

codes-de-gay-macdo-lesbienne
Crédit : Facebook

Toujours sous le choc, la jeune adolescente raconte : “nous étions assis avec ma petite amie et le cousin de ma petite amie autour d’une table.” Le groupe se sentait déjà mal à l’aise car la femme de ménage avait le regard insistant sur eux.

Kristeen poursuit : “quand j’ai embrassé ma petite amie sur la joue, une employée est venue et nous a dit que ce n’était pas approprié et nous a obligés de partir. Je me suis retournée et j’ai lui dit ‘Etes-vous homophobe ?’. Elle ne m’a pas répondu. J’ai contacté la police qui n’a pas voulu se déplacer.

McDonalds-sign-at-the-entrance-to-one-of-the-companys-restaurants-in-Del-Mar

Relatant les faits sur les réseaux sociaux, les adolescents ont vu la toile s’emparer de l’affaire. Mc Donald’s a vite réagi à la situation précisant que “une enquête interne est en cours et nous aimerions préciser qu’une discrimination de cette nature est tout à fait inacceptable et ne peut en aucun cas être tolérée par McDonald’s.”

Article précédent

TOP 5 sexy : Vous avez prévu une soirée coquine ? CDG vous habille !

Next Article

Palmarès du World Press Photo 2017 : l'homosexualité fièrement représentée

Vous aimerez aussi