in

Un couple d’ados lesbiennes forcé de quitter un Mc Donald’s à cause d’un baiser à Bolton

Kristeen, 16 ans et sa petite amie de 17 ans se sont fait littéralement virées de la chaine de restaurant par une femme de ménage suite à un bisou sur la joue alors qu’elles dînaient .

codes-de-gay-macdo-lesbienne
Crédit : Facebook

Toujours sous le choc, la jeune adolescente raconte : “nous étions assis avec ma petite amie et le cousin de ma petite amie autour d’une table.” Le groupe se sentait déjà mal à l’aise car la femme de ménage avait le regard insistant sur eux.

Kristeen poursuit : “quand j’ai embrassé ma petite amie sur la joue, une employée est venue et nous a dit que ce n’était pas approprié et nous a obligés de partir. Je me suis retournée et j’ai lui dit ‘Etes-vous homophobe ?’. Elle ne m’a pas répondu. J’ai contacté la police qui n’a pas voulu se déplacer.

McDonalds-sign-at-the-entrance-to-one-of-the-companys-restaurants-in-Del-Mar

Relatant les faits sur les réseaux sociaux, les adolescents ont vu la toile s’emparer de l’affaire. Mc Donald’s a vite réagi à la situation précisant que “une enquête interne est en cours et nous aimerions préciser qu’une discrimination de cette nature est tout à fait inacceptable et ne peut en aucun cas être tolérée par McDonald’s.”

Written by Tristan Barriere

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !
Il a un petit problème avec les accords, par contre, alors il ne faut pas trop lui en vouloir si vous trouvez une faute ici et là, car il essaie de s'améliorer chaque jour en faisant fi des moqueries de ses collègues.

TOP 5 sexy : Vous avez prévu une soirée coquine ? CDG vous habille !

Palmarès du World Press Photo 2017 : l’homosexualité fièrement représentée