in ,

VIDEO : La “Kiss Cam” du stade de football d’Orlando nous prouve que l’amour peut prendre toutes les formes

Soyez prêt à verser votre petite larme, car la vidéo de l’association The Ad Council et de la NFL (National Football League) va vous montrer que l’amour est beau, l’amour est divers et l’amour est partout.

Lovehasnolabel
crédits : thegailygrind.com

Vous connaissez le concept de la caméra du bisous, très répandu dans les stades américains ?
Ce concept a été détourné à Orlando, en janvier, pour une campagne de publicité intitulée Love has no label (littéralement traduit par “l’amour n’a pas d’étiquette”).
Dans cette vidéo, on nous montre plusieurs couples d’amoureux, d’amis et de frères qui s’aiment peu importe leur sexe, leur religion ou leur couleur de peau.

Le moment le plus émotionnellement chargé de la vidéo arrive à 1:42 : l’une des deux femmes du couple qui se lève et s’embrasse porte un t-shirt sur lequel est écrit Orlando Survivor.

On vous laisse regarder, commenter et partager cette magnifique campagne de publicité :

https://www.youtube.com/watch?v=b-xScLIevw0

Written by Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blogs BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...

Les touristes gays souvent victimes de chantage dans plusieurs pays

Le collectif artistique Les Funambules : toujours plus de bonnes actions