in ,

Tom Daley a trompé Dustin Lance Black durant plus d’un an avec un mannequin londonien

Crédit : Instagram

Moins d’un mois après que Tom Daley ait avoué sa rapide aventure virtuelle avec un fan, c’est cette fois-ci un nouveau faux pas du plongeur que le tabloïd britannique The Sun rapporte aujourd’hui.

Crédit : Instagram
Crédit : Instagram

Selon le quotidien le plus vendu au monde, Tom Daley a eu une liaison de 18 mois avec le mannequin britannique Edward William jusqu’en 2015 alors que son petit ami Dustin Lance Black était absent.

Selon une source de The Sun : “ils étaient voisins à Londres et se sont vite trouvés”, “évidemment Ed savait très bien qui était Tom. Ed était célibataire à l’époque et il lui a tout simplement envoyé un message.”

London Calling

A post shared by Edward William (@edwardwilliamb) on

Le quotidien déclare même avoir vu les messages de Tom Daley  destinés à son l’amant tels que “Je  suis à la maison, excité, tu passes ?” ou encore “Lance est parti, tu n’as pas envie de venir ?”

Tom Daley semblait paraitre à cette époque “très sûr de lui avec une très grande libido.” L’entourage du mannequin précise que ce n’était qu’une histoire basée sur le sexe et que ce n’était pas vraiment un “secret” dans le milieu gay à Londres. Ils vont même jusqu’à penser que ce fut un accord entre le plongeur et son petit ami.

https://www.instagram.com/p/BQgi2NSFsMz/?taken-by=tomdaley1994

En effet, Dustin a déjà rencontré le mannequin londonien à plusieurs reprises sans pour autant connaitre la nature de sa relation avec Tom.

Ce fut toujours très rapide lorsque que les deux amants se voyaient : “30 minutes ou 1 heure” rarement plus, juste le temps d’un plan.”

“Tom parlait rarement de Dustin à Ed, sauf pour dire qu’il était absent.”

Tom Daley a refusé de commenter l’histoire pour le moment, toujours occupé à préparer son mariage avec Dustin Lance Blake.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

VIDEO : Le puzzle arc-en-ciel qui rend fou !

VIDEO BUZZ : La marque de sous-vêtements Cheapundies sort une vidéo avec trois beaux mannequins et un remix déjanté