VIDEO : Quand l’amour fait tomber les murs dans la nouvelle pub de Diesel

David LaChapelle a encore frappé juste : le directeur artistique de cette nouvelle pub arrive à faire d’une simple publicité d’une minute trente un vrai bonheur.

diesel-make-love-not-walls-ad-campaign-trump

La nouvelle publicité de Diesel est lourde de sens en ces temps de changement politique.
En effet, le titre est déjà très évocateur : Make Love, Not Walls (faites l’amour, pas des murs) est une référence directe à l’idée qui a fait la notoriété de Donald Trump. En effet, le nouveau président américain a toujours pour projet de construire un mur le long de la frontière Etats-Unis/Mexique, sans parler de son projet d’interdiction de séjour à de nombreux ressortissants de pays à majorité musulmane.

Tout cela n’a pas laissé la marque de jeans indifférente : au lieu de tomber dans la critique pure et simple, la nouvelle publicité de Diesel se sert de ces idées sombres du président Trump pour les changer en une vidéo magnifique dans laquelle on casse des murs pour se réunir, célébrer l’amour, n’importe quel amour, et la liberté.

[themoneytizer id="89973-1"]
Le désormais célèbre mannequin transsexuel Laith Ashley. Crédits : Vogue
Le désormais célèbre mannequin transsexuel Laith Ashley.
Crédits : Vogue

Le très célèbre artiste David LaChapelle a pris la direction artistique de cette publicité postée sur YouTube il y a une semaine. Les danseurs sont magnifiques et sensuels, et on peut même y voir le mannequin transsexuel Laith Ashley.

Cette belle publicité nous rappelle l’importance primordiale de notre liberté, et que rien n’est jamais acquis sans combat constant.

Chanson : Higher Lover d’Alex Vargas.

Plus de publicités qui abordent l’amour homosexuel ?
C’est par ici > Citroën, iPhone ou Kodak.

[themoneytizer id="89973-1"]
Article précédent

Justin Trudeau, le premier ministre canadien rend fou Internet avec une photo de son c...

Next Article

9 dessins-animés qui ont eu un impact durable sur votre sexualité

Vous aimerez aussi