2 mois de prison avec sursis pour des insultes homophobes envers Vincent Mc Doom

C’est dans la ville de Blois que cela s’est passé : Vincent Mc Doom, le people de La ferme Célébrités s’est fait violemment insulter à propos de sa sexualité, de la “nature de son appareil génital” et a eu aussi le droit à des bras et doigts d’honneur.

Après plus d’un an et suite à une plainte, le jugement est enfin rendu. L’auteur aura le droit à deux mois de prison avec sursis et de 300 € d’amende malgré sa maigre défense : “Au contraire, j’ai voulu calmer le groupe, des gars qui venaient de la ZUP. J’ai parlé en arabe, alors, peut-être qu’il a mal compris. Quand la police est arrivée, je suis resté sur les lieux, les autres sont partis, j’avais rien à me reprocher.”

Il reconnait bien un “ Va te faire f… ou n… ta mère , c’est pas une insulte homophobe, on est d’accord ?” mais aucune insulte homophobe alors que lors de sa déposition, le président du tribunal déclare  “que tout le groupe a lancé des insultes. Il s’avoue clairement homophobe mais reconnaît avoir insulté par bêtise. Et encore, il ne s’attribue pas tous les propos rapportés par les victimes.”

Ses comparses de soirées arrosées s’en sortent eux, sans rien…

 

Article précédent

Le nouveau "Lego Batman, le film" ferait de la propagande "pro-gay" mais pourquoi ?

Next Article

Un couple du même sexe dans le nouveau clip d'Ariana Grande

Vous aimerez aussi