in ,

Le nouveau “Lego Batman, le film” ferait de la propagande “pro-gay” mais pourquoi ?

C’est le site LifeSiteNews.com qui nous fait une critique particulière du dernier “Lego Batman, le film”, il serait “décevant” et “plein à craquer de propagande pro-gay”.

LifeSiteNews est réputé pour avoir des valeurs familiales et parler de l’avortement, de l’euthanasie, du clonage et bien entendu de la vilaine “homosexualité qui affecte toutes les nations et même à des niveaux très locals.”

C’est donc John-Henry Westen, co-fondateur du site “pro-vie” et “pro-famille” site qui nous livre sa critique peu constructive du film à succés :  “ATTENTION: le film Lego Batman promeut l’adoption par les gays.”

Dans le film, en effet Robin, le fils adoptif de Bruce Wayne ) croit qu’il a deux papas, ignorant que Bruce et Batman sont la même personne. L’anti-héros partage également une bromance avec le Joker au passage.

“Il semble que les créateurs soient si désireux d’endoctriner subtilement les petits dans l’idéologie de genre que l’humour a totalement disparu” continue t-il dans son billet.

 “L’humour du film se perd dans la promotion pro-homosexualité de Bat-papa et Bruce-papa.”

Peut-être juste un film qui enseigne aux enfants à être tolérant envers les familles de même sexe…

Regarder le trailer de Lego Batman, le Film ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=9mznUFqFy74

Written by Tristan Barriere

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Une publicité australienne sur un fils qui annonce son homosexualité à son père parvient encore à tous nous toucher

2 mois de prison avec sursis pour des insultes homophobes envers Vincent Mc Doom