M.Pokora fait encore la couverture d’un magazine gay : « Tous les plus grands artistes de la planète sont des icônes gays »

Après le sexy Baptiste Giabiconi, c’est au tour du chanteur M. Pokora de faire la une de Garçon Magazine dans sa 8ème édition de Mars/Avril.

“Tous les plus grands artistes de la planète sont des icônes gays” nous explique le juré de The Voice dans le magazine gay sorti le 1 mars dernier dans les kiosques.

Il y a déjà 8 ans, le beau chanteur avait fait la couverture de Têtu et se confiait au Parisien : « Quand je fais une couv’ de magazine, c’est un honneur. Quand on m’a proposé de poser pour Têtu, pourquoi ne l’aurais-je pas fait ? Par peur de quoi ? Qu’on me dise que je suis homosexuel ? Il n’y a pas de problème, sexuellement, je sais qui je suis. Faire la couverture de Têtu, si je suis hétéro, ça ne fera pas de moi un homosexuel, ça fera juste de moi quelqu’un d’ouvert. Et si ça peut permettre aux gens qui me suivent d’être ouverts d’esprit comme moi, tant mieux ».

Il est fort à parier que la sortie du magazine va encore remuer certaines rumeurs de son homosexualité.

 

B.R.O majuscule @armizy #dubai

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Un personnage explicitement gay dans le nouveau Disney !

Next Article

TOP 5 des conseils & astuces pour trouver l’amour de votre vie (ou au moins pour quelques mois)

Vous aimerez aussi