in ,

Une belle demande en mariage gay à Disneyland Paris

C’est fois-ci, c’est bel et bien à Paris que vous auriez pu assister à une demande en mariage entre deux garçons devant le château de la Belle au bois dormant à Disneyland.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés il y a de cela bientôt 6 ans et vivent le parfait amour dans la Nièvre. Ils nous confient avoir eu le coup de foudre instantané quand une amie les a présentés durant une soirée. Pourtant le couple semble atypique : Juwss est extravagant et plutôt grande gueule alors qu’Antoine est calme et réservé.

Vous avez d’ailleurs peut-être croisé Juwss Doudou sans le savoir durant vos soirées car il est aussi drag queen et n’hésite pas à faire des shows dans toute la France et un peu partout en Europe quand il ne traine pas au royaume magique de Disney.

Le couple a été surpris par la réaction des badauds qui se sont mis spontanément à tous applaudir. Une réaction qui leur a fait chaud au cœur et n’a pu qu’encourager leur décision de se marier en septembre prochain dans un lieu tenu secret et aussi magique que le château de la belle au bois dormants nous dit-on.

De quoi nous rappeler une demande en mariage en direct via Facebook Live à Walt Disney World en Floride où Gregory Gaige nous explique qu’il souhaitait “l’endroit le plus heureux du monde” pour faire sa proposition :

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

One Comment

Leave a Reply
  1. merci de ce bel article qui reflète bien nos futurs mariés.
    vous retracez très bien leurs vie passé ensemble et leurs caractères,
    (étant donner que je suis la sœur d’Antoine et belle – sœur de Juwss.) merci à vous encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d’être le BuzzFeed Gay à la française !

La Russie pense à interdire La Belle et la Bête pour cause de “propagande éhontée du péché”.

12 choses importantes que chaque personne vierge devrait connaitre