in

Il y avait un couple gay marié dans “Zootopie” de Disney mais tout le monde est passé à côté !

Après les polémiques sur le dernier “La Belle et la Bête” de Disney, revenons sur le film d’animation Zootopie qui a mis en scène un couple gay marié ni vu, ni connu!

Sorti en mars 2016, le film nous racontent l’histoire d’une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux y habitent. On y retrouve Judy Hopps, une jeune lapine cherchant à réaliser son rêve d’être un agent de police.

Et c’est durant ses péripéties en ville qu’on va découvrir un couple gay, bel et bien marié. Alors qu’elle est exaspérée par le bruit de ses voisins d’à coté, la caméra nous montre ce couple bruyant lorsqu’elle décide d’aller voir e plus prés le chahut :

Bien entendu, vous pourrez dire que ces antilopes ne sont que des colocateurs mais quand on regarde de plus le générique, on y découvre leurs noms : Bucky Oryx-Antlerson et Oryx-Antlerson Pronk. Avec ces doubles noms, le doute n’est plus permis.

Disney a bien mis un couple gay marié dans Zootoopie.

Et si ce n’était que les seuls personnages LGBT du film… Rappellez-vous de Clawhauser, qui travaille comme standardiste au service de police de la ville de Zootopie qui est dépeint comme queer et efféminé, bien que sa sexualité ne soit jamais confirmée :

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Buffy a commencé il y a… 20 ans ! Et on lui dit MERCI car c’est une série qui a libéré les mœurs.

Un selfie chaud du beau Lewis Hamilton et d’autres photos pour bien commencer la journée