Ce jeune trans a un message : “Ne jugez pas un livre par sa couverture”

Suivi par bientôt 150 000 personnes sur Instagram, le jeune Jaimie Wilson fait le buzz sur les réseaux sociaux en cette Journée Internationale de la Visibilité Trans du 31 mars en montrant sa transformation.

“Je poste cette photo pour montrer que tout le monde ne doit pas montrer « des preuves » comme quoi il est transsexuel. Vous n’avez pas à passer un test pour prouver ça.” C’est avec ce message que le modèle transsexuel de 20ans a voulu témoigner à travers son compte Instagram.

 

https://www.instagram.com/p/BRep6wXhV6G/?taken-by=tboy61915

“Si quelqu’un a les couilles de te dire « je suis trans », « je suis gay », « je suis bisexuel » ou quelque chose du style, S’IL VOUS PLAÎT CROYEZ-LE et supportez-le car on doit casser les stéréotypes.” Aimé par plus de 35 000 personnes, ce post sur Instagram a rapidement fait le tour du web montrant ainsi qu’être transsexuel est encore aujourd’hui compliqué. Nous pouvons aussi découvrir à travers son compte les différentes transformations de son corps.

Le désormais beau garçon précise qu’il ne regrette absolument pas son choix d’avoir changer de sexe biologique et est fier d’encourager les jeunes transsexuels à poster des photos d’eux, revendiquant leur transsexualité avec une certaine fierté.

 

Alors :

“Ne jugez pas un livre par sa couverture”

 

 

Article précédent

VIDEO : Découvrez le show très hot de M Pokora en tournée

Next Article

Etre "puppie" serait un excellent moyen de se détendre selon une étude !

Vous aimerez aussi