in ,

VIDEO : La Flash mob LGBT de New Delhi veut faire passer un message lourd de sens

Une superbe flash mob LGBT+ est parvenue à faire réfléchir les citoyens de New Delhi, en Inde, quant à la vision qu’on les gens des homosexuels dans ce pays.

Dance for Pride, le nom de la Flash Mob organisée dans les rues de la capitale indienne, avait pour but de casser les stéréotypes sur les LGBT+, et c’est chose faite !

La flash mob a été organisée par l’application de rencontre Scruff et l’association Those in Need (en français : ceux dans le besoin) qui s’occupe du bien être des minorités dans le pays.

Les participants ont envahi les rues de Delhi le weekend dernier et ont rassemblé les bénévoles qui voulaient bien participer à cette danse de rue. Bien entendu, la flash mob était ouverte à tous les passants qui voulaient se joindre au groupe !

Certains des messages portés par les danseurs pourraient être traduits par :

Je suis gay. J’aime le sport. 

Je suis lesbienne. Je ne déteste pas les hommes. 

Je suis homosexuel. Ce n’est pas un choix. 

D’autres messages plus drôles étaient aussi présents :

Je suis gay. Le Yoga ne pourra pas me guérir. 

Je suis homosexuel. Le fait que j’ai des rapports sexuels ne cause pas des tremblements de terre.

Une grande bannière a été déployée avec le message suivant : Nous sommes là. Nous sommes gays. Nous ne sommes pas un stéréotype. 

Regardez plutôt :

https://www.youtube.com/watch?v=xGlftOeZDko

Written by Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blogs BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...

Tracts homophobes à Décathlon : “Jesus pardonne les homosexuels… efféminés et sodomites” Ouf !

Emmanuel Macron ne rit plus du tout à propos de son homosexualité présumée