in

Annulation du mariage pour tous : “C’est dans les engagements de Marine Le Pen, cette promesse sera tenue” s’engage Marion Maréchal Le Pen

Au cas où nous aurions encore un doute sur la position du Front National concernant les gays, Marion Maréchal-Le Pen a réaffirmé sur BFMTV l’intention de Marine Le Pen d’abroger la loi mariage pour tous.

 

Pour elle, c’est simple : “Il n’y a pas eu de débat pour l’intégrer au sein de notre projet. Cette loi sera abrogée.” On se rappelle qu’il y a peu elle défilait encore aux cotés de la manif pour tous.

“C’est dans les engagements de Marine Le Pen, c’est une promesse qui sera tenue, et je m’en porterai garante d’ailleurs.”

Alors que le mariage pour tous fete ses 4 ans, pourquoi revenir sur cet acquis ? Nous n’avons hélas pas la réponse. La niece de Marine Le Pen précise quand même que les mariages prononcés ne seront toutefois pas annulées, quelle bonté…

A-t-on besoin de préciser que le Front national s’opposera aussi “de la même manière à l’extension de la PMA aux couples de femmes” ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

TOP : Les 5 nouvelles icônes gay qui sont en train de détrôner les anciennes

Quand un homme politique gay ridiculise un homophobe sur Facebook en appelant sa grand-mère