EXCLU : Découvrez le premier épisode de la série gay “Les engagés” produite par France TV

Premiere série officiellement gay produite par France TV, “Les engagés” nous raconte en 10 épisodes l’histoire d’un jeune lyonnais qui découvre le milieu LGBT.

10 épisodes d’un peu plus de 10 minutes nous racontant la vie de Hicham, un jeune gay de 22 ans qui n’a pas fait son coming out à sa famille, et qui quitte Saint-Etienne pour Lyon, où il intègre l’équipe des militants d’un centre LGBT de fiction, “Le point G”, c’est la promesse de la nouvelle web-série de France TV.

LGBT ou simplement gay, le créateur de la série s’explique à BuzzFeed : “Cela fait partie des choses qui sont issues de mon expérience. Je ne voulais pas faire une série avec 50% de gays et 50% de lesbiennes, car ce n’est pas ce que j’ai pu voir à Lyon. Je montre qu’il y a des mondes un peu séparés, qui parfois collaborent. Je voulais interroger ce terme de “LGBT”. C’est un concept politique, mais il n’est pas si facile à faire fonctionner dans la vie de tous les jours.”

Découvrez en EXCLU le premier épisode : 

 

 

1 comment
  1. Bonjour pourquoi la vidéo de la série gay a été bloqué ici chez nous en Belgique. C est pas juste. Répondez moi svp merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

3 étapes pour rester sécure lorsque l'on utilise une application de rencontre

Next Article

VIDEO : Qui est le nouveau premier ministre, Edouard Philippe qui s'est abstenu sur le vote du mariage pour tous ?

Vous aimerez aussi