in

VIDEO : Qui est le nouveau premier ministre, Edouard Philippe qui s’est abstenu sur le vote du mariage pour tous ?

Notre nouveau décrypteur vidéo de l’info est encore “en marche” et cette fois-ci, il s’attaque à notre nouveau premier ministre Edouard Philippe qui n’a pas toujours été tendre avec la communauté LGBT.

Le mariage pour tous ? Le nouveau premier ministre n’a jamais été contre, ni pour… Oui il s’est juste abstenu. La raison ? La loi posait aussi la question de la procréation médicalement assistée (PMA) et de la gestation pour autrui (GPA), auquel Edouard Philippe clairement était opposé.

Il s’explique : “Nous ne voulons pas encourager le gouvernement sur cette voie ou approuver sa méthode, mais nous ne souhaitons pas non plus voter contre un texte qui consacre l’union des couples de même sexe.”

Alors quoi en pensez ? A vous de vous faire votre avis en regardant cette vidéo : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

EXCLU : Découvrez le premier épisode de la série gay “Les engagés” produite par France TV

PHOTOS : Jim Parsons, la star de The Big Bang Theory, et son ami se sont mariés !