in ,

Patrick Timsit révèle les coulisses sur fond d’homophobie de “Baisers cachés”

“Comment tu peux accepter de jouer un homo ? Je ne jouerai jamais un rôle de PD !”

Diffusé lors de la journée internationale contre l’homophobie et la transphobie, “Baisers cachés”, le téléfilm de Didier Bivel souligne le long chemin qu’il reste à faire pour lutter contre l’homophobie à travers l’histoire d’amour de deux adolescents.

L’homophobie semble aussi avoir été présente lors du tournage du téléfilm confie Patrick Timsit.

Ce sont les deux jeunes acteurs,Jules Houplain et Bérenger Anceaux, qui en ont fait les frais lors des scènes de baisers.

“Comment tu peux accepter de jouer un homo ? Je ne jouerai jamais un rôle de PD !”

“Jamais j’accepterai de jouer une scène comme ça” ont lancé des figurants lors du tournage ou encore “Comment tu peux accepter de jouer un homo ? Je ne jouerai jamais un rôle de PD !”.

Patrick Timsit s’est ému de la situation : “vous vous rendez compte ces gens veulent être acteurs, ils sont payés pour tourner dans un film et ils ont ce genre de réflexion !” et d’ajouter pour conclure : “cela prouve si besoin était à quel point ce film est nécessaire !”.

Journée mondiale contre l’homophobie : France 2 diffusera “Baisers cachés” en prime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Les États-Unis refusent les visas aux gays qui fuient la torture en Tchétchénie

Rainbow Weeks à Metz, c’est parti !