Lettre ouverte à Cyril Hanouna par une victime de l’homophobie quotidienne

Monsieur, vous vous targuez de ne pas être homophobe !

Peut-être pour comprendre la gravité de vos actes faudrait-il que vous soyiez l’objet d’une plainte pour mise en danger de la vie d’autrui.

Ne vous rendez-vous pas compte du mal que vous pouvez faire sous couvert d’un humour déplorable et ordurier?

Vous mettez directement en péril les pauvres victimes de votre infâme canular. S’ils sont reconnus, ils risquent d’être pris à partie.

Chaque jour, des LGBT sont violentés, insultés ou violés voir tabassés pour certains jusqu’à la mort par des personnes malveillantes qui comme vous créent de faux comptes pour aller “casser du pédé.”

Les victimes de ces agressions ne se font pas toujours connaître, beaucoup devant faire avec la honte et l’impossibilité d’en faire part. De plus, vous ne prenez pas la peine de vous pencher sur le cas des plus jeunes.

Nous sommes des dizaines de milliers à avoir connu ce genre de mauvaise blague, souvent très jeunes. Par votre émission et la diffusion auprès d’un public étonnement nombreux, vous cautionnez ces actes malintentionné.

Combien de jeunes perdent confiance en leurs propres amis, s’isolent, et entament un cercle vicieux qui les conduira à la dépression voire au suicide ont commencé leur lente décente à cause de ces jeux malsain desquels ils sont là risée ?

Je ne peux décemment penser que quiconque soit assez stupide pour le faire sans avoir pleine conscience des risques et de la dangerosité de telles pratiques. J’attends que vous puissiez être face à vos responsabilités. Êtes vous à ce point enclin à faire le buzz qu’à toute fin vous puissiez utiliser les moyens les plus odieux, haineux, haïssable, nocifs, néfastes, préjudiciables et destructeurs?

La prochaine victime d’homophobie le sera par votre faute car vous ne pouvez pas ne pas assumer les conséquences de vos nuisibles actions. Chaque fois qu’un LGBT portera atteinte à ses jours, vos mains seront tachées de son sang, chaque fois que l’un de nous se fera agresser physiquement ce sera à cause du fiel de vos propos, chaque fois que le mal-être et ce malgré de vivre en prendra un, pensez que vous n’y serez pas innocent.

Prenez la mesure de vos actions et arrêtez votre émission.

Romain Jurmande, une victime de l’homophobie quotidienne

Pour en savoir plus : 

https://www.codesdegay.com/2017/05/19/video-scandaleux-hanouna-piege-homosexuel-direct-sos-homophobie-saisi/

5 comments
  1. de toute façon hanouma et le roi de C8 et tout le monde rigole peur de ce faire viré de cette merde, le roi dit et le roi fais ce qu’il lui plaît car peur de perdre du publics bref une merde avec les merdes

  2. Bonjour,
    Je trouve cela biens de parler dans votre première phrase du viols des homosexuel car souvent a la télé ou autres (ou dans la tête des gens) ils ne parlent que des femmes comme si n’arrivais pas au hommes. ( C’est arrivé a mon meilleurs ami)
    Or, cela arrive aussi des hommes le plus souvent des hommes homosexuel (je sais que ça arrive aussi au femme homos ) et je sais que de voir partout ce mot associées au mot femmes ou accordée au féminin et très difficile pour eux .
    Cependant, je trouve cela dommage qu’il n’y que sur des site de Lgbt qu’on en parle mais c’est déjà mieux que rien donc merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Ellen DeGeneres et Portia De Rossi ne fileraient plus le parfait amour

Next Article

Petite sélection des photos les plus chaudes de Tom Daley pour fêter son anniversaire !

Vous aimerez aussi