PHOTOS/VIDEO : le calendrier Hot Red revient pour 2018… Plus sex que jamais ! (NSFW)

Le calendrier Hot Red revient en 2018, et nous avons les toutes premières photos en exclusivité pour vous !

On vous avait déjà parlé l’année dernière du calendrier dans lequel les hommes roux les plus hot se dénudaient pour lutter contre la discrimination.

Et bien ce calendrier avait tellement bien marché outre-Manche lors de sa sortie en fin d’année dernière que ses créateurs, le styliste Elliott James Frieze et le photographe Thomas Knights, ont décidé de rempiler pour une nouvelle année !

Et vous pouvez nous croire, pour 2018, les mannequins qui vont se dénuder pour nos beaux yeux sont plus hot que jamais !
En plus de nous faire à tous un grand plaisir, ce calendrier servira aussi à de plus grandes causes, et notamment la lutte contre l’homophobie. Les fonds récoltés iront donc à la StandUp Foundation, une association qui se bat quotidiennement contre les dérives homophobes. Le thème est déjà dévoilé : British Boys.

Pour être sûr que ce calendrier se fasse bien, comme d’habitude, un appel aux dons a été lancé sur kickstarter. N’hésitez pas à donner si vous souhaitez pouvoir l’acheter d’ici quelques mois… En attendant, admirez donc :



 

https://www.codesdegay.com/2016/10/09/photos-hommes-roux-nus-lutter-contre-harcelement/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Top 10 des scènes gay les plus chaudes de Sense8

Next Article

Le nouveau premier ministre irlandais est ouvertement gay !

Vous aimerez aussi