in ,

VIDEO : Comment Youtube a sauvé Hugo de l’homophobie !

Agé de 17 ans, Hugo se dévoile sur sa chaine Youtube “Ugo et William” avec son petit ami et espère ainsi “aider d’autres personnes”

 

Longtemps harcelé au college, le jeune youtubeur a lancé sa chaine avec son petit ami il y a quelques mois et cela lui a permis de s’épanouir et fuir l’homophobie.

Tout commence quand il rentre au lycée : “En troisième, je ne cachais pas être homosexuel. C’est une personne qui a dit aux garçons du lycée que je l’étais.”

L’homophobie était quotidienne : “Je me faisais insulter, traiter de pd et d’autres choses comme cela.”

Malgré les divers intervention de son père, Hugo n’en pouvait déjà plus :  “je faisais des malaises à cause du stress et du manque de sommeil. 95 % du temps, j’étais tout seul .”

C’est alors qu’il change de lycée pour aller à Beauvais et pense avoir trouver la solution : “dans mon nouveau lycée, j’ai choisi de mentir sur ma sexualité. Je me suis transformé en changeant de coiffure, de vêtements, de façon d’être, pour que les autres ne découvrent pas que je suis gay.”

Aujourd’hui, le jeune Hugo est installé dans un appartement avec son petit-ami William et ne va plus au lycée en attendant de retrouver une nouvelle formation plus adaptée.

Il s’épanouit au quotidien avec sa chaine Youtube en espérant “aider d’autres personnes.”

Découvrez une de ses vidéos plus que touchantes : 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

“Il n’y a aucune excuse pour ne pas montrer plus de bites à la télé !”

Un groupe néo-nazi menace de lancer une attaque sur la gay pride en Bulgarie