in

Un couple partage une photo avant/maintenant pour prouver que ce n’est pas “juste une phase”, et tout Twitter fond

Combien d’entre nous avons déjà entendu cette phrase : “t’inquiète pas, c’est sûrement juste une phase”…?

Le couple marié, Nick et Kurt, que vous voyez sur la photo, on décidé de poster une photo avec pour légende “it’s juste a phase“, écrit évidemment de façon ironique, pour montrer que, justement, ce n’était pas qu’une phase.

Sur la photo, on peut voir Nick et Kurt à la gay pride de Washington en 1993, et dans la même position, au même évènement en 2017, soit 14 ans plus tard.

Les deux amoureux, en couple depuis 25 ans, ont fait le buzz sur twitter avec cette photo mignonne à souhait qui a tout de même généré plus de 645000 likes et 165000 retweets.

Le couple s’est livré à PinkNews : “Plus d’une fois, nous avons eu les larmes aux yeux en lisant les commentaires. Il y a eu tellement de commentaires de soutien sur ce post. C’est rare de voir ces types d’images dans les médias, de couples de même sexe vieillir ensemble. Les jeunes ont besoin de voir que c’est possible de trouver un partenaire aimant, et que la relation peut durer.”

Il a ensuite ajouté : “un partenaire aimant peut être difficile à trouver. Une fois que vous l’avez trouvé, vous devez protéger et soigner votre relation.”

D’autres couples ont même été inspiré par ce touchant montage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blogs BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...

TOP : 8 couples LGBT pour qui la différence d’âge n’a pas eu d’impact sur leur longévité

Millenials Magazine nous apprend “Comment reconnaître un gay d’un hétéro?” et c’est à gerber !