in ,

Millenials Magazine nous apprend “Comment reconnaître un gay d’un hétéro?” et c’est à gerber !

Impossible de rater la sortie du nouveau magazine “Millenials Magazine”, les affiches de pub sont PARTOUT avec la belle et bi Cara Delavingne. Pourtant c’est pour une autre raison que la publication fait le bad buzz ce week-end !

 

Bien qu’on ce soit tous posés la question, “comment reconnaitre un gay”, le nouveau magazine Millenials en kiosque a une réponse comment dire… assez claire : il “existe heureusement des signes plus faciles à identifier, qu’il s’agisse de la gestuelle, du style vestimentaire ou même de l’entourage.”

Ouf, la vérité a enfin été découverte ! on y apprend aussi que “le gay fréquente volontiers des femmes, avec qui il se sent en parfaite osmose, là où l’hétéro préfère la compagnie de potes masculins, avec lesquels il se lâche davantage lors d’un classico PSG-OM, bière à la main, peut-on lire. Il suffit d’ailleurs de voir son désarroi lors d’une conversation de filles pour comprendre qu’il ne se sent pas à sa place!”

Et si jamais vous auriez un doute sur votre voisin il suffit “parfois” d’une “simple séance d’observation pour mettre la puce à l’oreille”. “La démarche du bellâtre, plutôt efféminée, et son regard davantage tourné sur le serveur que sur ma jupe, me laissent penser que Jeff n’a peut-être pas tort. D’ailleurs, il se marre: ‘Le mec tient la bio de Madonna dans ses mains, si ce n’est pas un signe, ça!”.

Et même le youtubeur Cyprien y a appris son homosexualité :

 

La réponse du magazine sur Facebook n’a pas tardé : “Cet article est une chronique basée sur une anecdote qui s’est réellement produite, justifie le média. Deux amis (une hétéro et un gay) qui ont flashé sur le même garçon et qui se sont posés cette question. Dans la société actuelle, où la liberté d’expression est clamée haut et fort, nous ne voyons aucun mal à écrire ce genre de papiers à prendre au second degré”.

Il est vrai que cela peut être drôle mais quand même ! Alors à prendre “sur un ton léger” mais le magazine reconnaît que “certaines phrases aient pu être maladroites”.

Tu as aimé cet article ?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d’être le BuzzFeed Gay à la française !

Un couple partage une photo avant/maintenant pour prouver que ce n’est pas “juste une phase”, et tout Twitter fond

La police turque a violemment dispersé la Gay Pride à Istanbul