Tchétchénie encore et toujours : les homos sont “le diable” dont il faut “se débarrasser” et ce n’est pas tout !

Découvrez en vidéo l’interview stupéfiante et irréaliste du président tchétchène qui continue ses dérapages sur les gays dans son pays.

Lorsque l’on demande à Ramzan Kadyrov : “que répondez-vous à ces présumés arrestations, enlèvements et tortures d’homosexuels en Tchétchénie ?”, il se met simplement à sourire et à souffler en demandant à son équipe en backstage : “Pourquoi il est venu ici ? Quel est le but de ces questions ?” Car pour lui, cela n’a “pas de sens.”

 

Plus loin dans l’interview, il ironise même sur les homosexuels dans son pays : “s’il y a des gays, emportez-les au Canada. Plaise à Dieu, prenez-les pour qu’on n’en ait pas ici. Pour purifier notre sang. S’il y en a, prenez-les.”

Toujours sourire aux lèvres, il continue vraisemblablement fier de lui : “ils sont le diable. Il faut s’en débarrasser, ce ne sont pas des hommes. Dieu les punisse pour ce dont ils nous accusent. Ils devront en répondre devant le Tout-Puissant.”

Rappelons que 300 à 400 homosexuels  tchétchènes sont détenus et torturés depuis quelques mois et  que six gays ont été tués nous affirme le président de l’association Russian LGBT Network Igor Kochetkov.

Pour en savoir plus sur cette situation, nous vous proposons de découvrir cette vidéo : 

https://www.codesdegay.com/2017/05/13/lhorreur-homophobe-tchetchenie-parlons-hugo-travers/

Article précédent

Un artiste s'est amusé à changer les personnages du monde de Nintendo en daddies/bears super hot

Next Article

Bradley Simmonds, jeune coach sportif sexy en diable, nous révèle ses secrets pour un fessier parfait

Vous aimerez aussi