in ,

Remplacer tous les monuments confédérés par des statues de Britney Spears en Louisiane ? La pétition est lancée !

Si la pétition arrive à faire assez parler d’elle, alors les fans de Britney Spears auront peut-être gain de cause ! Et il faut avouer que ce serait tout de même assez classe !

Mais pourquoi donc une telle pétition, me direz-vous ?!

Depuis les évènements de Charlottesville, il y a quelques jours, qui a plongé l’Amérique dans l’horreur des débats racistes, faisant revenir au centre de l’attention les suprémacistes blancs comme au temps où le Ku Klux Klan faisait encore parler de lui, beaucoup de mouvements anti-racistes se sont créés.

Les suprémacistes blancs utilisant souvent les symboles des confédérés du sud des Etats-Unis, ces monuments à la gloire des anciens soldats confédérés font désormais débat dans les états du sud. Une fan a donc eu la brillante idée de lancer une pétition pour remplacer tous ces monuments par des statues de son idole, en Louisiane, état natal de Britney.

La demande semble insolite, mais elle a le mérite de faire parler d’elle !

En effet, loin d’être considérée comme une grosse blague, la pétition a des arguments de taille, et notamment toutes les bonnes actions qu’a faites la chanteuse pour son état depuis les débuts de sa carrière. Citons par exemple tout l’argent qu’elle a réuni et donne encore régulièrement à la Louisiane qui souffre toujours des effets de l’ouragan Katrina qui avait dévasté la Nouvelle-Orléans en 2006.

Pour l’instant, la pétition a pu recueillir 6500 signatures… Le temps nous dira donc si elle arrivera à faire assez parler d’elle pour que, au moins UNE statue soit érigée en l’honneur de notre Britney internationale.

Le copain de Britney Spears donne chaud au monde entier et fait le buzz sur Instagram pour ses photos torrides

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

100 surnoms prétentieux (ou pas) à donner à son sexe !

Taylor Swift est morte… selon Taylor Swift et ça se voit avec son nouveau clip !