in , ,

5 positions sexuelles pour cacher son petit bidou !

Au lit aussi, on peut tricher pour cacher nos petits défauts. Il suffit de quelques positions judicieusement choisies pour rapidement cacher les parties de votre corps qui vous plaisent le moins… Rien de tel pour lâcher prise, et vous éclater à nouveau au lit (ou ailleurs bien sûr) !

Plutôt que de vous cacher sous les draps ou garder votre t-shirt pour masquer votre petit bidou, optez pour des positions sexuelles toutes simples ! Ainsi, plus d’excuses pour ne pas prendre de plaisir avec ces 4 positions sexuelles qui vont vous faire oublier les mojitos pris cette été.

Le célèbre missionaire

Cette position va vous permettre de rentrer le ventre ! Votre partenaire étant allongé sur vous, il ne remarquera pas vos petits bourrelets. Trop occupé à vous pénétrer, c’est lui qui dirige la chose. Il vous suffit de relever les jambes et le bassin pour faire travailler vos abdos en même temps.

 

La levrette

Nous connaissons tous la levrette, une position classique du Kâma-Sûtra plus qu’idéale pour le sexe anal. Elle garantit une pénétration profonde et plaisante qui, alternée avec des bisous et la masturbation, peut être délicieuse pour tous les deux. Mais surtout votre partenaire ne verra pas votre bide naissant tellement concentré sur ses coups de rein.

Le face à face

Bien qu’elle soit simple à faire, elle sollicite les bras et met votre endurance à l’épreuve, particulièrement les abdos et ça tombe bien. Vos corps étant plus au moins à l’horizontale, votre bedaine n’en sera que moins visible.

 

Le sitting-bull

Assis sur vous, avec votre pénis à l’intérieur de son anus, votre partenaire contrôle avec ses bras l’ensemble des mouvements dans cette position de sexe anal. Encore un bon exercice pour les abdos et les bras sans vous retrouver avec le bidou qui pendouille.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Ellen DeGeneres confie comment la télévision l’a aidée autant qu’elle l’a bloquée à parler de son homosexualité

Un prêtre déclare que “tous les gays devraient être tués”