in

Votre partenaire va-t-il vous tromper ? Une nouvelle étude scientifique vous conseille de regarder les traits de son visage pour le savoir…!

Des scientifiques ont découvert une corrélation entre certains traits du visages et l’envie de tromper son partenaire.

Le titre peut vous sembler racoleur, mais il n’en est rien ! C’est une étude scientifique très sérieuse qui a pu permettre de mettre à jour un lien entre certains traits du visage et un comportement qui serait propice à l’adultère…!

Cette étude, publiée dans Archives of Sexual Behavior, a pu démontrer que les hommes ayant les traits du visage plus larges que les autres auraient tendance à penser aller voir ailleurs lorsqu’ils sont en couple.

Il semblerait que ce soit la distance entre la lèvre supérieure et le front qui révèlerait la sinistre vérité.

C’est après avoir distribué des questionnaires à 500 étudiants canadiens que les chercheurs ont trouvé que les hommes ayant un visage plus large étaient bien plus enclins à vouloir tromper leur partenaire que les autres (qu’ils se considèrent monogames ou non) !

Selon les scientifiques, un visage large corrèlerait avec un taux d’hormone plus élevé, et les hommes recevant plus de testostérone ont tendance à avoir une libido très développée. CDFD.

Vous savez sur quoi vous attarder lors de votre prochain rencard.

Cette étude arrive quelques semaines après que les scientifiques ont annoncé au monde entier qu’ils pouvaient déceler l’orientation sexuelle d’une personne en fonction des traits de son visage… Le futur vous fait peur ? Il est peut-être déjà là !

Gay ou Hétéro ? Un algorithme peut désormais le detecter à partir d’une photo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blogs BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...

Jim Parsons révèle la raison pour laquelle il a attendu 15 ans avant de se marier avec son compagnon

Quand un ado gay demande à participer à une soirée pyjama pour filles, la réponse de la maman est…