in

La série SENSE8 recrute des figurants pour tourner son épisode spécial à Paris

Et c’est ce week-end ou jamais ! En effet le tournage de l’épisode spécial sur Netflix va commencer à Paris et en banlieue parisienne, la production recherche donc des figurants.

 

On apprend donc que le tournage de cet ultime épisode va se dérouler en partie dans la capitale française et c’est l’acteur Miguel Angel Sylvestre qui l’a dévoilé il y a quelques jours sur son insta.

La production recherche donc neuf personnes (exclusivement des hommes, désolé mesdames) avec des critères très précises, comme l’indique l’annonce mise en ligne sur la page Facebook 99casting.com.

Voici les personnes recherchées :

  • 4 hommes de type européen, âgés de 30 à 65 ans,
  • 2 hommes de type hispanique de 30 à 40 ans,
  • 2 hommes de type indien, de 20 à 50 ans,
  • 1 homme noir, de 25 à 35 ans,

Le tournage doit se dérouler du 13 au 24 octobre prochain. Les figurants seront rémunérés à hauteur de 105,61 euros par cachet.

Alors à vos mails !

Sense8 : quel site porno propose de produire la saison 3 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

La police égyptienne a lancé une “chasse aux gays” : un dizaine d’hommes arrêtés en 24 heures.

Violet Chachki, le gagnant de RuPaul’s Drag Race expulsé de la discothèque Le Dépôt à Paris à cause de sa féminité ? Pas si sur que ça !