in

Haute-Savoie : 3 hommes tirent sur des promeneurs qu’ils pensent homosexuels

Trois personnes ont été arrêtées à Villaz, lundi dernier, pour avoir sciemment tiré sur des gens se baladant près d’une rivière, les pensant homosexuels.

C’est dans une petite commune de Haute-Savoie, toute proche d’Annecy, que se sont déroulés les évènements fin septembre.

Selon le Dauphiné Libéré, trois jeunes individus, dont un mineur, ont été entendu par la police et ont avoué s’être rendus au pont d’Onnex, à Villaz, pour tirer sur des homosexuels.

En effet, ils auraient raconté avoir appris que cet endroit était un lieu de rencontre homosexuel, s’y seraient rendus et y auraient vu deux hommes s’embrasser. Se disant “dégoûtés”, ils seraient alors revenus avec une carabine 22 Long Rifle pour tirer sur tout le monde.

Des promeneurs, un pêcheur et un chien ont été touchés.

Les deux adultes ont été jugés au tribunal correctionnel d’Annecy ce mercredi. Ils ont nié les faits incriminés mais ont revendiqué leur homophobie. Ces deux individus ont été condamnés à trois ans et demi de prison, dont six mois avec sursis. Ils ont été incarcérés sur le champ.

Le troisième suspect, mineur, passera devant le juge des enfants prochainement.

 

Un couple gay agressé et laissé presque “pour mort” dans un camp de réfugiés

Tu as aimé cet article ?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d’autres blogs BUZZ à la minute. C’est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles “putes à clics”, il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s’en empêcher…

Trump va devenir le premier président à se rendre à une conférence anti-LGBT pour y faire un discours

CARTE : dans quel pays les hommes ont-ils, en moyenne, le plus gros pénis ?