in ,

12 conseils pour faire en sorte que votre relation passe le cap des 12 mois

Vous en voulez toujours plus ? Vous avez bien raison, surtout quand il s’agit d’amour !

Vous êtes avec votre cher et tendre depuis maintenant quelques mois, et tout se passe à merveille, mais vous aimeriez vous assurer que cela continue, et que vous puissiez enfin dire à tout le monde : “ça fait un an”, voire plus…! Suivez donc ces 12 conseils, un par mois, pour vous assurer que votre relation durera plus qu’une saison.

1. Janvier : ne précipitez pas les choses.

Vous attendez sûrement cet homme qui est en face de vous depuis des années, et maintenant que vous l’avez dans votre lit vous voulez vous assurer qu’une relation longue et stable se mette en place aussitôt que possible. Attention ! Allez-y doucement, non seulement pour lui – afin de ne pas le faire fuir – mais surtout pour vous…! On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve, surtout quand on vient de rencontrer quelqu’un qui nous fait vibrer.

2. Février : soyez en accord avec vous même.

Soyez sûr de ce que vous voulez vraiment. Vous attendez depuis des années un petit-ami beau, gentil et attentionné, avec qui vous pourrez rester des années voire toute une vie.
C’est très bien, tout cela, mais assurez-vous simplement que c’est bien lui, que vous voulez, et non pas l’idée d’avoir quelqu’un avec qui pouvoir possiblement construire quelque chose. Réfléchissez bien, et soyez en accord avec vos envies profondes.

3. Mars : la communication est la clé.

Voilà quelques mois que vous êtes ensemble et les choses semblent se concrétiser. Un seul conseil, et c’est sûrement le plus important des douze : assurez-vous que vous communiquiez l’un et l’autre sur votre relation, vos désirs, vos envies, ce qui ne va pas, ce que vous aimeriez faire etc. Bien entendu, ne poussez pas la chose à l’extrême. Un petit point de quelques minutes de temps à autre peut régler bien des choses, en revanche, un point quotidien, imposé, sur votre couple risque de créer plus de problèmes qu’il n’en résout. Trouvez le juste milieu, mais surtout, communiquez.

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 8

Upvotes: 4

Upvotes percentage: 50.000000%

Downvotes: 4

Downvotes percentage: 50.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d’autres blogs BUZZ à la minute. C’est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles “putes à clics”, il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s’en empêcher…

J’apprécie rarement de coucher avec d’autres hommes, suis-je vraiment gay ?

VIDEO BUZZ : ce spot d’Halloween fait le tour du web pour remettre en cause les stéréotypes sur le genre