12 conseils pour faire en sorte que votre relation passe le cap des 12 mois

10. Octobre : n’essayez pas de la changer.

Vous voilà en octobre. Dix mois de relations. Et forcément, au bout de tout ce temps, vous commencez certainement à vous rendre compte de ses petits défauts et de ce qui peut vous déplaire chez lui. C’est tout-à-fait normal. L’amour idyllique et plein de paillettes et de licornes qui dure jusqu’à la mort n’existe pas. Mais dites vous que vous l’avez choisi pour tout ce qu’il est. Donc n’essayez pas de le changer. Adaptez vous, plutôt, et apprenez à l’accepter tel qu’il est.

11. Novembre : considérez toute forme de relation avec lui.

Encore une fois, on en revient au conseil le plus important : la communication.
Il est parfois important de considérer différentes formes de relations avec votre partenaire, sans rentrer non plus dans l’extrême.
Un plan à trois ? Une relation ouverte ?
Peu importe que vous soyez pour ou contre, l’important est d’échanger sur ce genre de choses afin que vous soyez clairs avec vous même, mais aussi avec ce que l’autre peut se sentir prêt à envisager, ou non. Ce genre de conversation solidifie souvent la confiance que vous avez l’un pour l’autre.

12. Décembre : des compromis et de l’amour.

Arrivé à ce stade de la relation, vous devriez avoir trouvé le juste équilibre entre les compromis (mais seulement ceux qui ne vont pas à l’encontre de vos valeurs), la confiance et l’amour. Alors voilà, vous y êtes… Soyez heureux, mais rappelez-vous, rien n’est jamais acquis, alors travaillez sur vous-même et votre relation tant que vous sentirez qu’elle en vaut la peine.

https://www.codesdegay.com/2017/03/03/top-5-conseils-astuces-trouver-lamour-de-vie-quelques-mois/

Article précédent

J'apprécie rarement de coucher avec d'autres hommes, suis-je vraiment gay ?

Next Article

VIDEO BUZZ : ce spot d'Halloween fait le tour du web pour remettre en cause les stéréotypes sur le genre

Vous aimerez aussi