L’Allemagne devient le premier pays européen à reconnaître officiellement le troisième genre

Cette semaine, l’Allemagne est devenue le premier pays européen à reconnaître officiellement le troisième genre sur les documents officiels.

Se prononçant en faveur d’une demande faite par une personne intersexuée en appel, un tribunal allemand a approuvé cette semaine l’utilisation d’un troisième genre sur les papiers officiels tels que le passeport ou le permis de conduire. Le tribunal a aussi demandé à ce que le Parlement reconnaisse ce troisième genre dès la naissance.

Déclarant que les régulations actuelles étaient discriminatoires envers les personnes intersexuées, la Cour Constitutionnelle Fédérale a laissé au gouvernement allemand jusqu’à la fin de l’année pour créer une nouvelle loi qui autoriserait l’utilisation de ce troisième genre (autre que homme ou femme).

Ainsi, l’Allemagne devient le premier pays européen à reconnaître officiellement le troisième genre et rejoint de ce fait l’Australie, l’Inde, la Nouvelle-Zélande et le Népal.

 

 

 

https://www.codesdegay.com/2017/08/20/lequipe-olympique-allemande-de-javelot-a-sorti-video-laquelle-nont-peur-de-montrer-leurs-gros-batons/

Article précédent

Justin Bieber semble bien excité en faisant du foot !

Next Article

VIDEO : les stars de la pop s'unissent dans une chanson contre la violence anti-LGBT au Brésil

Vous aimerez aussi