in ,

Spice Girls : le grand retour pour 2018 ?

On se rappelle qu’en janvier dernier, Victoria Beckham avait empêché le groupe de se reformer. Il semblerait qu’elle ait changé d’avis et que le groupe se retrouveraient sur scène en 2018.

C’est Le Sun, journal britannique qui nous révèle que Victoria Beckham, Emma Bunton, Melanie Brown, Melanie Chrisholm et Geri Halliwell travaillent actuellement sur deux grands projets : une compil’ et un show télévisé pour 2018.

Tout cela aurait commencé au mois de juillet : “les cinq chanteuses ont entretenu des discussions secrètes cet été et sont finalement toutes partantes pour se réunir en 2018“.

Ce come-back aurait été possible grâce à Mel B : “Leurs relations étaient tendues au début de l’année mais la glace s’est progressivement brisée, à l’initiative de Mel B. Elles commencent tout juste à travailler sur leurs projets et il leur est difficile, compte tenu de leurs emplois du temps respectifs, de trouver des moments pour se retrouver toutes ensemble. Mais elles sont contentes d’être parvenues à se mettre d’accord.”

Visiblement, la styliste est revenue sur sa décision selon le tabloid : “convaincre Victoria a demandé beaucoup d’efforts, elle a toujours été la plus réfractaire à l’idée d’une réunion?”

Découvrez le premier single du trio réuni des Spice Girls qui vient de fuiter et c’est…

 

Tu as aimé cet article ?

-1 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 100.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d’être le BuzzFeed Gay à la française !

VIDEO : les stars de la pop s’unissent dans une chanson contre la violence anti-LGBT au Brésil

L’Australie dit enfin OUI au mariage pour tous !