in ,

Sarah Michelle Gellar est toujours une tueuse, mais elle est passée des vampires aux préjugés

Sarah Michelle Gellar s’attaque aux carcans que la société nous impose et n’hésite pas à poster sur son Instagram une photo de son fils de 5 ans avec les ongles vernis.

Elle a peut-être arrêté de combattre les vampires, mais pas toutes les forces du mal.
En effet, Sarah Michelle Gellar, qui nous a tous fait chaviré dans le rôle de Buffy il y a de cela bien des années, sait toujours comment se battre ! Et c’est contre les préjugés qu’elle a décidé de s’attaquer en tant que mère en postant sur con compte Instagram une photo de l’un de ses deux enfants en pleine séance de manucure.

La belle maman de 40 ans a fait le buzz sur internet avec cette photo, sur laquelle on voit leur deux mains, les ongles faits, avec pour seul commentaire “We match!” (On est assortis !).

Elle et son fils ont donc fait le tour de la toile en quelques heures, avec bien entendus quelques commentaires acerbes au passage, mais en général un flot d’éloges qu’elle ne s’attendait sûrement pas à recevoir.

Buffy a commencé il y a… 20 ans ! Et on lui dit MERCI car c’est une série qui a libéré les mœurs.

Tu as aimé cet article ?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 3

Upvotes: 2

Upvotes percentage: 66.666667%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 33.333333%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blogs BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...

L’Égypte envisage d’interdire l’athéisme car une telle absence de religion rendrait les gens homosexuels

Même en hiver, Ryan Phillippe est chaud comme la braise