in ,

Tom Daley : il se fait encore choper NU sur Snapchat et vous allez adorer !

Alors qu’il est marié depuis 7 mois au sexy réali­sa­teur Dustin Lance Black, Tom Daley se retrouve ENCORE dans l’embarras alors que des photos très intimes de lui viennent de fuiter sur Inter­net.

Mais qui a osé diffuser des photos coquines de Tom Daley sur les réseaux sociaux ? A 23 ans, le plongeur olympique se retrouve encore dans une situation embarrassante mais avouons que cela est pour notre plus grand plaisir.

On se rappelle qu’il y a un an, la même situation était arrivé et le sportif avait du s’excuser : “C’était virtuel. Ce n’est pas comme si j’avais vrai­ment rencon­tré quelqu’un en vrai, racon­tait le cham­pion. J’ai 22 ans et si vous parlez à quelqu’un sur les réseaux sociaux, voilà ce que ça donne. Ce n’était rien de plus que cela. C’était juste rigolo. Cela n’arri­vera plus jamais main­te­nant que nous allons nous marier. La date est arrê­tée, nous plani­fions et nous sommes prêts à nous marier désor­mais.”

 

Si vous avez des doutes sur la date des photos, vous remarquerez que Tom a son alliance, on vous laisse regarder cela en détail :

 

http://zacefronsbf.tumblr.com/post/169354105961/tom-daley

Tom Daley a trompé Dustin Lance Black durant plus d’un an avec un mannequin londonien

Tu as aimé cet article ?

6 points
Upvote Downvote

Total votes: 10

Upvotes: 8

Upvotes percentage: 80.000000%

Downvotes: 2

Downvotes percentage: 20.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

PHOTO/NSFW : Ricky Martin se dénude dans sa chambre d’hôtel pour une petite séance photo Instagram

Un imam gay va ouvrir une mosquée ouverte aux personnes LGBT !