in ,

Des “sex robots” hommes avec des “érections insatiables” bientôt en vente

Après les sex robots femmes, les sex robots hommes viennent de faire leur apparition et ils sont tout de suite plus impressionnants.

On a déjà tous entendu parler de ces robots futuristes qui ne répondront qu’à une seule chose : l’appétit sexuel d’êtres humains en manque ou avec qui leur propre espèce ne souhaite pas vraiment avoir de relations intimes. Mais on ne connaissait jusqu’à présent que les sex robots femmes… Et bien réjouissez-vous / horrifiez-vous, les sex robots hommes sont arrivés, et ils seront bientôt lancé sur le marché !

Peut-être pour attirer une clientèle en principe plus masculine que féminine, les créateurs n’ont pas hésité à annoncer clairement la couleur, sans prendre de pincettes ni de tournures charmantes : ces robots mâles sont “unstoppable”… Et leur “taille” peut varier en fonction de vos désirs.

Le rêve / L’horreur ne s’arrête pas là : ils seront dotés d’une intelligence artificielle, pour que vous ayez vraiment l’impression d’être avec une vraie personne, avec un pénis ultra dur – “plus puissant qu’un vibromasseur” – et toujours prêt à satisfaire vos envies les plus folles.

Selon le créateur, l’idée est simple : “brancher le robot et l’utiliser aussi longtemps que vous le désirez”.

Les réactions sur internet sont totalement folles, autant dans la révulsion que l’envie. Et vous ? Des commentaires ?

5 faux pas à éviter lors des premières semaines d’une relation

Tu as aimé cet article ?

5 points
Upvote Downvote

Total votes: 5

Upvotes: 5

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blogs BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...

La chanteuse irlandaise de The Cranberries est morte soudainement à 46 ans

7 réflexions que l’on s’est tous fait quand on ne s’assumait pas encore.