Tom Daley et son chéri ont annoncé publiquement qu’ils seraient bientôt papas !

Le couple a fêté la Saint Valentin en annonçant à tout le monde qu’ils allaient avoir un enfant !

Tom Daley a annoncé qu’il attendait un enfant avec son mari, Dustin Lance Black.

Le nageur olympique a surpris tous ses fans, hier, le jour de la Saint Valentin, après avoir posté une photo de lui et Dustin tenant une photo d’une échographie sur son Instagram.

Le jeune britannique de 23 ans, marié depuis 9 mois à son amoureux de longue date (le couple est ensemble depuis 2013 !), a ajouté une légende adorable sous la photo : “Happy Valentine’s Day!” avec un émoji de deux papas et un enfant entre deux cœurs ! Si c’est pas so Saint Valentin, ça !

HAPPY VALENTINES DAY! ❤👨‍👨‍👦❤

Une publication partagée par Tom Daley (@tomdaley) le

Dustin Lance Black a aussi partagé sa propre photo, un tantinet différente, sur son compte Instagram. Le réalisateur américaine de 43 ans a écrit : “Une très joyeuse #SaintValentin à tous.”

A very happy #ValentinesDay from ours to yours. 👨‍👨‍👦

Une publication partagée par Dustin Lance Black (@dlanceblack) le

Ce couple très médiatisé avait précédemment évoqué leur désir d’avoir un enfant, l’année dernière, au magazine gay britannique Attitude. ITom Daley avait même blagué sur ce thème :

“On essaie constamment, on continue vraiment d’essayer. Mais Lance ne semble pas tomber enceinte…!”

Il avait continué par expliquer plus sérieusement qu’en tant que couple gay, avoir un enfant est l’une des choses les plus difficiles et qu’ils avaient tellement de différentes façons de faire que ça pouvait en décontenancer plus d’un :

“C’est un processus long et couteux. Nous avons fait des recherches sur des tas d’idées différentes, sur l’adoption ou sur la maternité de substitution et tout ce genre de choses.”

Ils ont donc apparemment trouvé la solution, et on leur souhaite bien du bonheur !

Tom Daley : il se fait encore choper NU sur Snapchat et vous allez adorer !

 

 

Article précédent

Sucer, c'est tromper ? Y a-t-il une différence entre les couples homos et hétéros sur cette question là ? Où placer le curseur ?

Next Article

"Sales gros p... à crever" : Homophobie à Carrefour Rueil Malmaison

Vous aimerez aussi