Tom Daley : bientôt papa, il affirme qu’il n’est pas totalement gay

Tom Daley, qui sera très prochainement papa, a déclaré récemment qu’il n’était pas 100% gay et que c’était probablement un marqueur de sa génération, plus fluide.

Le jeune nageur olympique de 23 ans, qui vient encore une fois de remporter l’or lors des Commonwealth Games en Australie, attend un enfant avec son mari Dustin Lance Black. Mais il a récemment dévoilé son point de vue sur son orientation sexuelle, qu’il pense assez “fluide”.

Dans une récente interview avec The Times, le bel Anglais a dit : “Je ne suis pas 100 pour cent hétéro, je ne suis pas 100 pour cent gay. Je suis juste queer. Ma génération, je pense, est plus fluide.”

Dans cette même interview, Tom Daley a révélé ne pas savoir qui de lui ou de Dustin, son mari, était le père de leur futur enfant : “Nous avons trouvé une donneuse d’ovules et nous sommes tous les deux les donneurs de sperme. Nous avons fécondé la moitié des ovules chacun.”

Le futur bébé est censé arriver en juin. Tom Daley n’a pas caché son excitation sur sa chaîne YouTube, où il a récemment énuméré tous les changements qui ont eu lieu dans leur maison pour accueillir leur petit garçon ou leur petite fille comme il se doit.

Tom Daley : il se fait encore choper NU sur Snapchat et vous allez adorer !

 

Article précédent

Insultes homophobes à Rueil-Malmaison : 4 mois de sursis !

Next Article

Le bouleversant témoignage de Benjamin sur France 2 !

Vous aimerez aussi